DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
AMO, nouvel écrin gastronomique des frères Alajmo à Venise
Le 23 Mai 2017

AMO, nouvel écrin gastronomique des frères Alajmo à Venise

Depuis un semestre, les frères Massimiliano et Raffaelle Alajmo, déjà propriétaires des restaurants Le Calandre (3 étoiles au guide Michelin) et La Montecchia (1 étoile) à Padoue, du Caffè Stern à Paris et du Grancaffè & Ristorante Quadri place Saint-Marc, ont ouvert AMO, un nouvel écrin gastronomique à Venise dans l'atrium de la T Fondaco dei Tedeschi by DFS dont le décor est signé Philippe Starck.

Chez AMO, le coffee shop est ouvert en continu toute la journée, dès le petit-déjeuner avec des viennoiseries dont quelques-unes préparées sans farine de blé. Des pâtisseries, plutôt à base d'huile que de beurre, sont aussi proposées ainsi qu’une ample carte de préparations à base de café italien.

À l’intérieur du coffee shop, les visiteurs trouvent un comptoir pâtisserie avec une large sélection de gâteaux en portions individuelles et des macarons, ainsi que des en-cas salés : tramezzini gourmets (petits sandwiches italiens), mini-pizzas et cichetto frit (tapas à la vénitienne) du jour.

À l'heure du déjeuner et du dîner, la carte offre un large choix de plats : légumes crus, poisson, viande, trois sortes de pizzas (cuites au four, à la vapeur ou à la poêle), et les classiques Alajmo tels que le cappuccino de pommes de terre.

Copyright : Federico Nero

 

 

Carole Gayet

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza

Je m'abonne à la newsletter pour recevoir chaque mois les dernières informations du marché de la pizza et de la restauration italienne