L'Atelier d'Epicure mise sur la piadina
Depuis plusieurs mois déjà Carolina et Mitia, mère et fils, sillonnent la capitale avec leur camion Citroën pour régaler les parisiens de leur spécialité originaire comme eux d'Emilie-Romagne : la piadina. Une pâte feuilletée à l'allure d'une crêpe, servie chaude, repliée et garnie d'ingrédients. Elle est présentée dans une box avec une salade l'été, du blé et des légumes pour l'hiver.
A l'ardoise on retrouve toujours la classica : jambon, mozzarella, roquette, fromage crémeux, épices italiennes. En complément 2 ou 3 autres recettes salées, 1 recette sucrée (piadina à la confiture de lait), des desserts italiens comme le panettone au chocolat ou le gâteau aux amandes avec glaçace citron de Sicile.
Carolina prépare aussi des plats chauds traditionnels de la cuisine italienne et méditerranéenne.
L'Atelier d'Epicure est déjà bien connu des événements publics comme Solidays, le salon de la mode ainsi que d'événemnts privés tels que des mariages pour les brunchs du lendemain.
Carole Gayet



