La terrazza di bambini, au Palais de Tokyo
Sur la terrasse, sous les parasols en tissus, la table prend des airs d’aperitivo à l’italienne, généreuse en cicchetti, comme on appelle ces petites portions de la Botte.
Des arrancini, ces fameuses croquettes de risotto bien croustillantes au fromage filant, des beignets de mozzarella, de la burrata crémeuse, des artichauts à la juive et des vitellos tonnatos, des charcuteries italiennes et des focaccias, des carpaccios et des pizzas, le tout dans une vaisselle haute en couleurs, ancrée en Italie.
Manger, boire et se divertir
Dans le verre, les classiques des bars italiens, réinterprétés par des mixologues passionnés de cocktails. Ils racontent leur version du Crazy Bellini, du Negroni, de l’Amaretto Sour, du Spritz, le tout réalisé avec des bitters et sirops maison... Et bien sûr, une carte de vins italiens, du nord au sud.
Ce lieu immersif et chaleureux réveille la dolce vita, d’une Italie qui danse, libre et insouciante.
Un restaurant festif, transgénérationnel, dépaysant et hors du temps, à la fois temple des soirées entre amis, des brunchs en famille et des déjeuners d’affaires, midi et soir.
Ouvert 7 jours sur 7 Déjeuner 12h-15h Diner 19h-2h



