DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
Big Mamma ouvre la trattoria Libertino à Paris
Le 27 Décembre 2019

Big Mamma ouvre la trattoria Libertino à Paris

Après une escapade à Lille et s’être enjaillés dans le East London et le bouillonnant Soho, Big Mamma n'avait qu’une seule envie, revenir à son premier amour, Parigi, avec une nouvelle trattoria hors normes. 5 ans après le début de l’aventure Big Mamma, voici la onzième trattoria : Libertino.

Vol direct pour Montepulciano, la Toscane. L’impression de débarquer directement dans la cuisine de cette ancienne maison de famille. À droite, une impressionnante cuisine où règne la Maserati des fours à braise, l'énorme grill Josper. À gauche, une farandole de desserts qui trône sur le comptoir. Au sous-sol, ambiance full seventies. Entre moquette psychédélique et érotisme désuet, le bar tournant aux allures de boule disco fait le show. 

À la carte, on se partage un festival d'antipasti, entre la canaille tarte tatin aux poivrons confits ultra fondants, l’ébouriffant poireau brûlé habillé de burrata fraîche et les panadedda, empanadas Italian style, dont la recette vient tout droit de Cagliari en Sardaigne.

Et pour la toute première fois, de la pizza romaine. 36 cm de diamètre, fine et croustillante. Impossible de choisir entre la Mortad’Ella Ella au pesto de pistacchio, et l’Orange Crush à la crème de courge et au gorgonzola frais. Côté cocktail, chaque création est un nouveau trip barré où les couleurs changent, passant du rose au violet, dans une explosion de saveurs. 

Et parce qu'il y a des plats qu’ils rêvent de proposer depuis des années, ils lancent les pré-commandes de plats à partager entre amis. Les réservations sont ouvertes sur une partie du restaurant pour les groupes. 

Crédit photo Jérôme Galland

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza