DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
Roberta : osteria, pastificio, épicerie à Montmartre
Le 19 Juin 2017

Roberta : osteria, pastificio, épicerie à Montmartre

Roberta est de retour avec son fils Michele. Avec générosité, elle nourrit les Parisiens depuis de nombreuses années. Cette fois, Roberta a donné son prénom à une adresse installée à Montmartre, conçue comme un lieu de vie où chacun peut venir se régaler à toute heure selon son goût et son envie.

Roberta est une osteria où l'on peut prendre place pour partager un aperitivo ou un repas composé d'antipasti de légumes, fromages, charcuteries, focaccia, fritti et de pasta fraîche faite maison.

Les pâtes fraîches maison ont d'autant plus la vedette qu'elles sont aussi proposées à l'achat pour les cuisiner chez soi. Le panier peut se complèter de produits d'Italie en vente à l'épicerie, dont l'huile d'olive Roberta qui a été primée, des vins et autres produits frais et secs.

©pmonetta

 

Carole Gayet

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza

Je m'abonne à la newsletter pour recevoir chaque mois les dernières informations du marché de la pizza et de la restauration italienne