DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
Papelli, bis
Le 28 Janvier 2016

Papelli, bis

Amir et Yohann Ghassabian, père et fils, ouvrent leur seconde trattoria parisienne, forts du succès de leur première adresse. 

La formule gagnante : produits frais, antipasti maison, pizzas XXL (plus de 60 cm de diamètre) à partager et à la part en solo, focaccias, panzerotti (petits chaussons en pâte à pizza farcis)…Tout est fait maison avec des ingrédients goûteux sélectionnés après avoir été dégustés par l'équipe de Papelli. A consommer sur place ou à emporter. 

Ce qui est nouveau : un barrista pour décliner la gamme des cafés à l'italienne, un brunch le dimanche, une capacité doublée avec une soixantaine de couverts à laquelle s'ajoute la terrsasse.

Concerts jazz et blues une fois par semaine.

Jamais sans deux sans trois. C'est juste une question de temps.

 

Carole Gayet

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza

Je m'abonne à la newsletter pour recevoir chaque mois les dernières informations du marché de la pizza et de la restauration italienne