Ober Mamma, 2nde adresse de Victor et Tigrane
Victor Lugger et Tigrane Seydoux s’apprètent à ouvrir leur deuxième adresse, Ober Mamma dans le quartier d’Oberkampf à Paris.
Leur crédo : des trattorias populaires démocratisant la vraie cuisine italienne faite maison à des prix très doux avec des produits achetés en direct des producteurs en Italie.
Pour Ober Mamma, le plus est l'aperitivo cocktail bar avec un aperitivo au comptoir à l'italienne : un cocktail associé à des charcuteries et fromages d'exception dénichés en Italie.
Côté trattoria on retrouve les bases de la formule gagnante du 1er restaurant avec double four à bois de 8 tonnes en direct de Napoli pour de vraies pizzas napolitaines complétées de plats traditionnels italiens revisités et de pâtes fraîches maison.
Le lieu a le charme de fabuleuses moulures 19e siècle avec verrière, magnifié par la décoration chaleureuse et accueillante d'Alexander Watherworth, architecte star de Londres.
Carole Gayet



