DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
La Dispensa, et de 3 !
Le 19 Mai 2015

La Dispensa, et de 3 !

On connaissait le petit restaurant gastronomique Caffè dei cioppi puis la pizzeria spécialisée en pizza à la part Pizza dei cioppi et depuis peu, Fabrizio Ferrara a inauguré dans le 10e arrondissement de Paris non loin de République, La Dispensa.

Au choix, on peut y faire ses courses en produits frais (froamges, charcuteries, fruits...), plats maison, épicerie sèche salée et sucrée, vins... ou prendre place au déjeuner et se régaler de plats simples (gratin de pâtes, artichauts farcis, carpaccio de thon et espadon fumés...) composés des meilleurs produits de la Botte pour un ticket moyen de 15-20€.

Carole Gayet

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza

Je m'abonne à la newsletter pour recevoir chaque mois les dernières informations du marché de la pizza et de la restauration italienne