DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
Lo Zio, lauréat de la Parizza Academy
Le 23 Mars 2015

Lo Zio, lauréat de la Parizza Academy

Pour la seconde année lors du salon Parizza des 18&19 mars 2015, les meilleurs concepts de restauration rapide italienne ont été présélectionnés par Bernard Boutboul, directeur général de Gira Conseil et Samuel Burner, rédacteur en chef de L’Observatoire de la Franchise et départagés à la suite d’un vote internet du public sur Facebook. Étaient en lice Bottega romana, Fonzarelli, IT (Italian Trattoria), Quindici et Lo Zio.

C'est Lo Zio, concept parisien basé sur la piadina, galette italienne de pain artisanale non levée que l’on garnie de charcuterie, de fromage et de légumes frais juste poêlés qui a remporté le trophée.

Carole Gayet

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza

Je m'abonne à la newsletter pour recevoir chaque mois les dernières informations du marché de la pizza et de la restauration italienne