
Pizza Cosy propose en exclusivité, en novembre, une pizza imaginée par l'un de ses clients
Chaque mois, Pizza Cosy propose une pizza en édition limitée. Un moyen de faire découvrir aux amoureux de la pizza de nouvelles recettes, toujours réalisées à partir d’ingrédients de qualité et de saison.
Pour le mois de novembre, Pizza Cosy a lancé une campagne sur Facebook auprès de ses clients, afin qu’ils puissent proposer leurs propres recettes.Après avoir pré-sélectionné et testé 5 recettes différentes parmi celles proposées en commentaires, c’est finalement celle de Dominique, client fidèle de l’enseigne, qui a été retenue.
Sa pizza idéale ?
Une base de crème de potimarron, garnie de provola, de lard fumé au bois de hêtre, d’oignons cuisinés, de Tomme de Savoie IGP, et de feuilles de basilic frais pour sublimer le tout, après la cuisson. Proposée au tarif de 15€ pour la petite taille et 18€ pour la classique, elle est disponible dès à présent dans tous les points de vente du réseau et jusqu’au 30 novembre dans la limite des stocks de bons produits disponibles.
À PROPOS DE PIZZA COSY
Créée en 2010 à Saint-Etienne par deux amoureux du bien manger, Pizza Cosy propose des pizzas généreuses fabriquées à base d’ingrédients de saison, sourcés minutieusement auprès de producteurs de choix. Grâce à un engagement fort pour la qualité, de bonnes garnitures cuisinées et une carte évolutive à chaque saison, Pizza Cosy est devenue une enseigne de proximité incontournable sur le marché de la pizza et vient d’être élue par les consommateurs Meilleure enseigne 2023 de pizzas à emporter ou livrées. Enseigne conviviale, elle permet aux familles, amis et amoureux de vivre un véritable coup de foudre gustatif. En franchise depuis 2016, l’enseigne compte aujourd’hui près de 70 pizzerias en France.