Tutti Pizza se met à la street food avec ses Tutti Walkie
Après avoir lancé en mars, une nouvelle carte ainsi qu’un site internet, l’enseigne née à Toulouse décide de passer à l’heure de la street food en proposant à ses clients les Tutti Walkie.
Les modes de vie contemporains poussent les consommateurs au nomadisme alimentaire, avec la volonté affirmée de consacrer moins de temps à la pause déjeuner.
De plus, avec l’arrivée des beaux jours, ils expriment une certaine envie de déguster leur déjeuner à l’extérieur, sans restriction, pris sur le pouce et à un prix nettement accessible.
Tutti Pizza, à l’écoute de l’évolution du marché et des tendances de consommation, dans le but de renforcer son lien de proximité avec sa clientèle, a décidé de mettre la main à la pâte conjuguant savoir-faire et innovation pour enrichir son offre et lancer sa gamme de street food.
Nouveauté 100 % made in Tutti Pizza
Avec l’ambition d’apporter une touche de fraîcheur, les Tutti Walkie sont une nouvelle option pour les gourmands, curieux, itinérants.
Disponible dans l’ensemble des restaurants depuis le mois de mars, cette nouveauté entend redynamiser l’image traditionnelle de la pizza.
Les Tutti Walkie se présentent comme une une pizza d’un diamètre de 20 cm, repliée sur elle-même. Un nouveau format, facile à déguster, en mode mobile et nomade, ou pas.
Ils sont réalisés avec la pâte maison Tutti Pizza habituelle, puis garnie de produits frais, dont certains labélisés IGP/AOP.
Les Tutti Walkie sont disponibles en 5 recettes inspirées de la nouvelle carte, proposés entre 5,90 € et 6,90 € : Margherita Jambon, Burger, Kebab (en photo), Mielino, Little Italy.