DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
Pizza Hut emmène ses clients au concert du rappeur Bosh
Le 16 Novembre 2021

Pizza Hut emmène ses clients au concert du rappeur Bosh

Rappeur star connu pour son célèbre titre « Djomb », Bosh imagine, rien que pour Pizza Hut, la pizza Hot Kick.

Disponible en édition limitée, du 17 novembre au 17 décembre 2021, avec toutes les pâtes à pizza ainsi qu’avec toutes les tailles Medium, Xlarge Pan ou Classic, cette pizza mêle mozzarella, poulet kebab, emmental, pomme de terre et sauce samouraï. Le tout à découvrir dans une boîte à pizza en édition limitée, designée par le rappeur en personne aux côtés de MoFo.

Un mini concert live en réalité augmentée

Prouesse high tech innovante, Pizza Hut appose sur sa boîte à pizza un QR Code capable de déclencher un mini concert privé. Une fois scanné, le rappeur débarque dans le salon des clients pour interpréter son dernier hit Gringa, qui connaît déjà un gros succès sur Youtube avec plus de 1,8 millions de vues. Aventure percutante pour une production signée Blaise Keys & Mounir Maarouf. Cette expérience en réalité augmentée n’est pourtant qu’un aperçu puisque certains pourront tenter de gagner des places pour le concert live.

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza

Je m'abonne à la newsletter pour recevoir chaque mois les dernières informations du marché de la pizza et de la restauration italienne