DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
Tutti Pizza renouvelle le design des points de vente
Le 28 Septembre 2020

Tutti Pizza renouvelle le design des points de vente

"Tutti Pizza" a démarré une importante action de modernisation de ses points de vente. Un plan fondé sur une plus grande utilisation des outils numériques et sur la relecture contemporaine de l’agencement.

Plus de digital pour un meilleur service 

Les restaurants "Tutti Pizza" se modernisent dans le but d’améliorer l’expérience du client. Simplicité, centralisation et personnalisation sont les maîtres-mots de cette rénovation récemment entamée par la chaîne de franchisés installés dans le Sud de la France (région Occitanie, Nouvelle Aquitaine et Pays de Loire, essentiellement à Toulouse, Montauban, Pau, Bordeaux, La Rochelle, etc.).

Des nouveaux Publicité sur Lieux de Vent 100% numériques avec affichage digital ont commencé à être installés dans les adresses "Tutti Pizza" afin de garantir un accès rapide, plus rapide et intuitif aux informations sur les produits en vente. Si les écrans et les animations sont pilotés à par le siège, des options permettent d’adapter l’outil aux exigences spécifiques de chaque franchisé, dans le but d’optimiser ses performances et de fidéliser ses clients. 

Un design contemporain et soigné

Le réseau de franchisés, créé en 1989, par Robert Bori et désormais géré par ses enfants, Julien et Sébastien, revoit aussi ses codes en matière de décoration. Le nouveau design des points de vente "Tutti Pizza" est moderne et épuré. Bois, pierre et le corian, les matériaux employés pour les rénovations, surfent sur la tendance brute, chic et donnent un finish soigné aux façades et à l’ensemble. 

Qu'en pensent les franchisés ? 

La rénovation de toutes les enseignes devrait être achevée d'ici la fin de l'année, mais qu'en pensent les gérants ? Ces nouveautés semblent avoir été bien accueillies par les franchises historiques comme Franck Guillard, à la tête de "Tutti Pizza Capitole", situé dans la rue Romiguières en plein cœur de Toulouse, 

 

«Le passage au numérique des enseignes est la suite logique de l’innovation digitale développée depuis plusieurs années par la marque. Aujourd’hui, après quelques temps de travaux, mon magasin affiche un nouveau concept, à l’image de la marque : novateur et moderne ! »

 

Page FB @TuttiPizza1

Site web tutti-pizza.com




Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza

Je m'abonne à la newsletter pour recevoir chaque mois les dernières informations du marché de la pizza et de la restauration italienne