DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
La Pizza de Nico fête ses 20 ans
Le 8 Septembre 2020

La Pizza de Nico fête ses 20 ans

20 ans déjà pour le réseau "La Pizza de Nico". L’enseigne qui compte 30 restaurants dans le nord-est de la France, fête sa réussite avec une pizza en édition limitée et un jeu en ligne. 

La franchise "La Pizza de Nico" existe depuis vingt ans et elle compte 300 salariés. Des nombres imposants pour le groupe qui sert un million de pizzas par an. Pour fêter cet heureux anniversaire la carte des pizzerias du réseau s’est enrichie d’une nouvelle proposition en édition limitée, disponible du 20 août au 30 septembre 2020. La Grandiosa, une pizza généreuse comme l’annonce son nom. La pâte est préparée avec une recette à base d’huile d’olive bio garnie d’ingrédients de qualité (AOP et IGP). 

Un jeu en ligne dédié avec plus de 7.000 lots à été lancé fin août pour célébrer dignement ce succès. Parmi les prix un an de pizze, un vélo à assistance électrique, un week-end à Paris comprenant 2 nuits dans un hôtel**** avec un dîner au restaurant gastronomique "Le Jules Verne" de la Tour Eiffel.

Objectif 100 pour 2025 : La clé d’une réussite Made in Alsace

La pizza de Nico est certifiée "Bureau Veritas-VeriSelect Formation Pro", en 2014. L'enseigne accompagne ses franchisés, garantissant le suivi et la croissance. Avec son un accompagnement spécifique aux franchisés, le réseau de restaurants est le seul à être certifié "Bureau Veritas - VeriSelect Formation Professionnelle" en 2014. et semble destiné à une croissance ultérieure.

Les ambitions du groupe ne s'arrêtent pas là. Son fondateur Nico Palea a annoncé la participation de La pizza de Nico au Salon Franchise Expo. La présence à cet événement s’inscrit dans une stratégie de croissance élaborée dans le but d'atteindre la centaine de franchisés d'ici cinq ans

Un objectif ambitieux et atteignable pour "La Pizza de Nico", née d’une idée de Palea qui a ouvert sa première pizzeria à Bischwiller en 2000 et lancé la structure de franchise-partenariat en 2008, avec l’ouverture du restaurant pilote à Vendenheim, en Alsace. L’eau à coulé sous les ponts depuis le premier restaurant de seulement 40 mètres carrés. Mais la recette du succès reste la même : des pizze fines à l’excellent rapport qualité/prix, préparées sur place et garnies d’ingrédients frais. 

 

Site Web : lapizzadenico.com

Page fb : @lapizzadenicof

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza