DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
COVID-19 :
Le 4 Septembre 2020

COVID-19 : "Pizza Cosy" et Uber Eats lancent "Pranzo"

La crise sanitaire de la COVID-19 a accéléré les changements de consommation dans la restauration. C'est dans ce contexte que le réseau de franchise "Pizza Cosy" et le service de livraison Uber Eats se sont associés pour lancer "Pranzo", nouvelle marque 100% digitale. Une réponse pour pallier à la baisse alarmante de la fréquentation des restaurants et, parallèlement, l'augmentation de la demande des clients de se faire livrer, chez soi ou au bureau. 

Un concept qui s’adapte aux nouvelles habitudes des clients

Basé sur le principe du dark kitchen, les restaurateurs cuisinent uniquement pour la livraison. Le choix de "Pranzo" est, comme son nom l'indique en italien, de déjeuner sur le pouce, comme à Naples. C'est esprit se retrouve dans la carte avec les pizze portafoglio, rotolino ou les sandwiches panuozzo. Les prix également en restent abordables, notamment avec les formules repas (une pizza, une boisson et un dessert maison, pour moins de 17 Euro).


La portafoglio (pizza pliée en quatre) déclinée en trois versions : "Mamma Margherita" à la mozzarelle fior di latte, la "Mortadelle" à la mortadelle IGP de Bologne ou la "Tatartufata" à la crème de truffe et au traditionnel jambon blanc. 


Les pizze rotolino (roulées), à partir de 9,90 Euro, sont à base de ricotta et de légumes frais. La "Nana Napoli" aux aubergines rôties, la "Cesare Palace" avec des tranches de blanc de poulet ou la "Ricotta" avec du jambon cru gran riserva.


Les panuozzi (sandwiches à la pâte à pizza) sont déjà garnis de ricotta, de tomates cerises fraîches et de mozzarella fior di latte. L'offre propose de jouer sur les mots et les saveurs avec  le "Prosciutto d’amore" (au jambon cru gran riserva), le "Pesce mignon" au saumon fumé ou le "Melanzana Mania" (aubergines rôties).


Deux desserts pour clore ce pranzo napoletano. Le traditionnel tiramisù ou le nacciolata ("bisou à la Nocciolata") des bâtonnets de pizza recouverts de Nocciolata (la pâte à tartiner bio italien à base de noisettes, le tout parsemé de sucre glace et de noisettes concassées).


Même durant cette période, il est aisé de se faire plaisir à l'italienne.


Facebook : @pizzacosyfrance 

Instagram : @pizzacosyfrance

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza