DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
Départ imminent pour la Calabre dans les restaurants Pizza Pino
Le 3 Juin 2020

Départ imminent pour la Calabre dans les restaurants Pizza Pino

À l’entrée de la deuxième phase du dé-confinement, les Français restent impatients de repartir en voyage.
Pour les adeptes du farniente italien qui attendent de pouvoir déguster la « pasta » sur une charmante place romaine ou la pizza en bord de mer à Napoli, les chefs de chez Pizza Pino ont décidé, pour les ré-ouvertures de leurs restaurants, de mettre à l’honneur les régions italiennes et leurs spécialités. 
Afin de proposer des recettes de terroir faites maison, ils ont travaillé la « régionalité » culinaire et élaboré une carte courte, reflet des recettes des fameuses mammas. Pasta, pizza, dolce… tout sur cette nouvelle carte à durée limitée est dicté par l’art culinaire italien et la fraîcheur des produits de saison. 
Cette offre, à laquelle les clients goûteront région par région, est constituée d’une entrée, d’un plat et d’un dessert typique d’un territoire italien, et présentera, pour chacun, l’histoire de la région et une recette associée. 
Au fil des semaines est prévu un changement régulier de direction pour partir (re-)découvrir d’autres régions italiennes. 
Après un premier cap sur la Calabre, Pizza Pino embarquera sa clientèle dans le Piémont, en Toscane, en Vénétie, puis dans les Pouilles. 

Pour ce premier voyage gustatif, Pizza Pino a choisi d’afficher à son ardoise 5 fameuses recettes calabraises : des boulettes d’aubergine et mozzarella à la calabraise, une pizza calabraise n'duja, des penne à la calabraise, des polpette de boeuf sauce tomate calabraise, et une torta bocconotto calabraise.

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza