DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
Basilic & Co à la rencontre de ses futurs franchisés en janvier
Le 4 Janvier 2020

Basilic & Co à la rencontre de ses futurs franchisés en janvier

Basilic & Co propose régulièrement d’aller à la rencontre des porteurs de projets dans toute la France à travers des journées d’entretiens franchise.

En ce début d’année 2020, ce sont 7 villes (Angers, Clermont-Ferrand, Lyon, Paris, Nantes, Rennes et Brest) qui accueilleront 16 journées pendant lesquelles seront organisées des entretiens individuels d’environ 2 heures.

L’objectif est de rencontrer près de chez elles les personnes envisageant de créer leur entreprise en franchise dans le secteur porteur de la restauration rapide de qualité, d’échanger avec elles sur leur projet et de leur présenter en détail le concept Basilic & Co (fonctionnement, accompagnement, chiffres, rentabilité, implantations, formation….).

Voici le programme des journées d’entretiens dans chaque ville :

-       Paris : 13, 14 et 15 janvier puis 28 et 29 janvier

-       Nantes : 17 et 18 janvier

-       Angers : 21 et 22 janvier

-       Clermont-Ferrand : 23 et 24 janvier

-       Lyon : 25 et 26 janvier

-       Rennes : 12 et 13 février

-       Brest : 14 février

Dans le secteur de la restauration rapide, Basilic & Co propose une offre de pizzas de terroir fabriquées à partir d’ingrédients artisanaux. 

L’enseigne qui vient d’implanter son 24ème restaurant à Tours prépare actuellement 20 nouvelles ouvertures déjà réservées sur toute la France par de futurs franchisés et qui seront inaugurées tout au long de l’année 2020. 

Ouvrir un restaurant Basilic & Co nécessite un apport minimum de 30 K€.

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza