DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
Denny Imbroisi et Juan Arbelaez signent le menu de La Folie Douce à Val d'Isère
Le 14 Mars 2023

Denny Imbroisi et Juan Arbelaez signent le menu de La Folie Douce à Val d'Isère

Les chefs  Denny Imbroisi et Juan Arbelaez nous embringuent dans un 4 mains explosif à La Folie Douce Val D’Isère le 1er avril 2023. 

Habitués à mettre le feu en cuisine, Juan Arbelaez et Denny Imbroisi vous ont concocté un menu aux saveurs vibrantes. Vous êtes en vacances. 

Pour fêter l’arrivée des beaux jours, les cuisines de La Cucùcina vont se gorger de soleil le temps d’un déjeuner survitaminé au sommet de La Folie Douce.
Et non, ce n’est pas un poisson d’avril ! 

Un menu endiablé 

Aperitivi 

Mortadelle
Crème d’olive de kalamata Pain carasao Tarama Kalios 

Entrées à partager 

Vitello tonnato
Gorgonzola, caviar & pousse de moutarde Burrata crémeuse à la truffe Ceviche d’omble chevalier, leche del tigre Tiradito fera du lac Léman 

Plats 

Tomawok Cotoletta alla milanese Pasta al tartufo 

Desserts 

Ananas rôti à la braise, crumble à l’huile extra vierge d’olive, crème de mascarpone Sorbets aux fruits 

Une arrivée audacieuse à leur image 

Parce que pour Denny Imbroisi “bonne humeur est la clé de la réussite en cuisine”, quoi de mieux qu’une arrivée en parapente pour entamer cette folle journée ? Le service continuera dans une ambiance conviviale propre aux deux chefs, attachés à la cuisine du partage. 

Dans cet écrin surréaliste, ils réaliseront même certains de leurs plats en extérieur, depuis la terrasse, de quoi vous en mettre plein la vue à 2400m d’altitude. 

Le clou du spectacle 

Côté animation, les danseurs et danseuses de La Folie Douce enflammeront la salle tout au long du déjeuner pour vous emmener jusqu'en Colombie. Les artistes de La Folie Douce déambuleront entre les tables pour un show magique et inégalé. Une véritable invitation au voyage et à la fête. 

Un lieu d’exception, pour un déjeuner hors du commun

Cet incroyable déjeuner n’a pas lieu à La Folie Douce par hasard, car dans ce restaurant perché en haut des Alpes, c’est Denny Imbroisi qui signe la carte. 

Baptisé La Cucùcina, contraction de Cucina (cuisine en italien) et cucù (fou en italien). Son nom seul évoque à la fois la folie et la gastronomie italienne. 

Aujourd’hui aux côtés de Franck Mischler (chef exécutif de La Folie Douce), il créé la carte 100% italienne du dernier né des restaurants de l’entreprise familiale. La salle quant à elle, s’inspire des ateliers d’artistes de la renaissance italienne et rend plus particulièrement hommage au génie de Léonard de Vinci. Une table d’hôtes en bois massif trône au centre du restaurant et fait office de scène pour les artistes. 

Point d’orgue de l’établissement : la vue époustouflante sur la face italienne du Mont Blanc que les hôtes pourront admirer au travers des immenses baies vitrées. 

 (Photo : © Lephotographedudimanche)

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza

Je m'abonne à la newsletter pour recevoir chaque mois les dernières informations du marché de la pizza et de la restauration italienne