Carniato donne RV aux professionnels à Lyon et Lille pour (re)découvrir sa gamme de vins
Le spécialiste de la distribution de vins et de produits alimentaires italiens part à la rencontre de ses clients des régions Auvergne-Rhône-Alpes et Hauts-de-France.
Deux éditions sont organisées à Lyon le 17 juin 2019 et à Lille le 30 septembre 2019.
Carniato invite ses clients et prospects professionnels de la restauration à venir découvrir ses trésors du vin italien et les produits iconiques de la gastronomie italienne : la charcuterie et les fromages frais.
A Lyon, le 17 juin 2019, sur le Bateau Bellona au 84 quai Perrach, 69002 Lyon, les représentants des quatre caves stratégiques du Groupe seront présents : Ra- pitalà (Sicile), Melini (Toscane), Ca’Bianca (Piemont) et Castello Monaci (Pouille).
Pour compléter la dégustation et la découverte de ses produits de haute qualité, Carniato présentera sa sélection de vins BIO issus de toute l’Italie, accompagnés de charcuterie (Cavazutti et Alcisa) et de fromages frais (Burrata et Bufala).
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement le Département Marketing de la société au 01 43 77 39 49 (Sonia Galeazzo)



