DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
Avec Le Printemps Engagé, la restauration se mobilise pour Restaurants sans Frontières
Le 31 Janvier 2020

Avec Le Printemps Engagé, la restauration se mobilise pour Restaurants sans Frontières

France Snacking a imaginé avec le soutien de la société Heoh, l’opération « Printemps Engagé du Snacking et de la Restauration », un mouvement, soutenu par le Leaders Club qui se tiendra du 1er février au 30 avril. La cause cette année : Restaurants sans Frontières.

L’idée est d’offrir la possibilité aux clients, d’arrondir leur addition à l’euro supérieur, la différence étant reversée à une cause. Il n’y a aucun frais pour le restaurateur, la programmation s’opérant à l’échelle du terminal électronique de paiement (TPE).

France Snacking a choisi la société Heoh pour la mise en place, une entreprise française spécialisée dans le domaine, qualifiée, certifiée et rompue à l'exercice.

Le choix de l’association, Restaurants sans Frontières, n’est pas anodin. Depuis sa création en 2007 par Philippe Hersant et quelques proches, RSF est engagé auprès des écoliers de régions défavorisées du monde pour leur permettre de prendre leurs repas dans de bonnes conditions sanitaires et d’hygiène. 

L’Association permet de construire des cuisines, cantines ou réfectoires pour nourrir des étudiants tout en favorisant des démarches éco-responsables (fours à l’énergie solaire, unités d’épuration d’eau, jardins potagers…).

Deux parrains l’accompagnent depuis plusieurs années, Thierry Marx et Michel Boujenah

Parmi les enseignes déjà "Printemps-engagées du Snacking et de la Restauration" : Bagel Corner, Bagelstein, Columbus Café, Crep’Eat, Dubble, Eat Salad, Fresh Burritos, Indépendance Burger, It Trattoria, Factory & Co, La Famille, Les Burgers de Papa,, Nachos, Piadina, Planet Sushi, Road Side, Speed Burger, Boulangeries Victor & Cie Yogurt Factory, Panasia, Pizza Cosy… 

Si, vous souhaitez rejoindre la démarche, merci de contacter France Snacking à printempsengage@snacking.fr. Vous pouvez aussi vous associer à cette démarche en faisant un don plus directement à la même adresse. 

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza

Je m'abonne à la newsletter pour recevoir chaque mois les dernières informations du marché de la pizza et de la restauration italienne