DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
Les Dieux de la pizza posent pour le Téléthon
Le 5 Décembre 2016

Les Dieux de la pizza posent pour le Téléthon

Les Dieux de la Pizza est une association de 12 pizzaiolos français qui ont décidé ensemble de réaliser un calendrier dénudé dans le style des célèbres rugbymen des Dieux du Stade. Ce calendrier fait référence à leur passion pour leur profession et pour la pizza.

L'intégralité des ventes de ce calendrier sera reversée au TELETHON.

Pour la réalisation de ce calendrier, ces 12 pizzaiolos ont fait appel à un photographe professionnel, Patrick Wecksteen, faisant du nu artistique et du glamour depuis plus de 25 ans. 

Ils ont financé eux-même les frais du photographe et ont trouvé des sponsors par la suite afin de réaliser l'impression de ces calendriers. 

Ce calendrier est vendu au prix de 10€,  il est disponible auprès des 12 pizzaiolos participants au calendrier, sur certaines étapes du France Pizza Tour, et en commande sur la page Facebook : ici.

Les pizzaïolos participants :

François Claude - Pizzéria La Casa de Sarah

Laurent Raimondo - Pizzéria La Diligence

Dominique Zucaro - Camion Pizz'aro

Denis Mouries - Camion Pizzamis

Jérôme Falco - Camion Falco Pizza

Cosmino Laurito - Pizzéria Le Calabrais

Yoan Garcin - Pizzéria le Petit Naples

Maxime André - Pizzéria La Casa

Romuald Grolleau - Camion Lou Gardo

Guillaume Garrabos - Pizzéria Chez Gino

Giovanni Mangione - Pizzéria Pizza Mangione

Ludovic Bicchierai - Pizzéria Le Gusto

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza

Je m'abonne à la newsletter pour recevoir chaque mois les dernières informations du marché de la pizza et de la restauration italienne