DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
Ludovic Bicchierai, champion du monde de la pizza à Parme
Le 16 Avril 2016

Ludovic Bicchierai, champion du monde de la pizza à Parme

Ils étaient près de 400 candidats venus du monde entier pour s’affronter dans l’épreuve de pizza classique au championnat du monde à Parme du 11 au 13 avril 2016.

Contre toute attente, c’est un Français qui a gravi la plus haute marche du podium dans cette catégorie : Ludovic Bicchierai, de Sausset-les-Pins.

En mars 2016 il était arrivé à la 3e place de l’épreuve de pizza classique au championnat de France.

Ludovic Bicchierai a rejoint l’univers de la pizza en 2002 et celui des concours en 2008. Depuis 2012 il est pizzaïolo-propriétaire de Gusto Pizza, un local de pizzas à emporter près de Marseille.

La recette gagnante : la Gustosa au tartare de daurade cru et fleurs de courgette farcies.

Félicitations !

© Pizza New S.p.A.

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza

Je m'abonne à la newsletter pour recevoir chaque mois les dernières informations du marché de la pizza et de la restauration italienne