DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
Résultats du trophée ADIAL de la distribution automatique de pizza
Le 3 Avril 2016

Résultats du trophée ADIAL de la distribution automatique de pizza

Pizzadoor avait organisé lors du salon Parizza des 14&15 mars 2016 la 2e édition des trophées de la meilleure pizza en distributeur automatique. L'évènement était organisé en partenariat avec l'association des pizzréias françaises (APF) et la Fédération des Pizzaiolos de France.

Les pizzaiolos fabriquaient une pizza de composition et de présentation libre qui était notée sur sa qualité, son goût et son aspect, avant et après cuisson. Le jury était composé de professionnels de la pizza qui notaient à l’aveugle.

Les vainqueurs sont : Bertrand Pinot, de la pizzeria Au Feu de Bois, à la 2e place ex aequo, Jérôme Champouret du Comptoir des Pizzas et Yoann Menard de PecOrino.


Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza

Je m'abonne à la newsletter pour recevoir chaque mois les dernières informations du marché de la pizza et de la restauration italienne