Cala ouvre sa 4 e adresse dans le quartier de La Madeleine, à Paris
Cala, restaurant de pâtes et de salades, compte déjà 3 belles adresses à Paris dans les quartiers Jussieu, Luxembourg et Nation. C’est désormais entre Les Grands Boulevards et La Madeleine que l'enseigne a installé son 4 e établissement.
Après avoir dévoilé en mai dernier sa nouvelle identité visuelle avec une dominante de beige et de couleurs naturelles ponctuées de jaune, corail et marron, Cala révèle au grand public sa 4ème adresse parisienne, dont on ne peut manquer la façade crème et brique dans le paysage parisien.
16 places à l'intérieur, tamisées de lumières douces, accueillent la clientèle de ce nouveau restaurant où sont mises à l’honneur les matières brutes, du mobilier en bois et une petite pergola.
Ouvert depuis 2017 dans la capitale, Cala a fait son succès et attise la curiosité grâce à l’innovation. Les 3 fondateurs, Ylan, Julien et Nicolas ont décidé d’intégrer des technologies d’automatisation dans leurs restaurants pour valoriser les bons produits et offrir un excellent rapport qualité-prix et plaisir.
Une cuisine généreuse, méditerranéenne sur le pouce
Entrer chez Cala, c'est mettre le cap sur des destinations méditerranéennes avec le soleil dans chaque bouchée. Chaque plat porte un nom évoquant des lieux ensoleillés où l’on s’évade, souvent proches de la mer. Parfait pour un shot de soleil entre amis.
À la carte de Cala, des pâtes chaudes et des salades, avec une offre très variée de beaux classiques revisités et des créations de la Cheffe Morgane Rivet qui travaille avec une singularité hors pair ses sauces s'attache à trouver le goût et la texture parfaits, pour que chaque bouchée soit un véritable voyage culinaire. Pour concevoir ses sauces savoureuses, cette directrice culnaire leur fait subir de nombreux tests dont certains ont duré 3 à 4 mois. C'est dire l'exigence du lieu !
Des plats disponibles en version végétarienne
Des recettes de saison ponctuent la carte pour mettre en valeur des produits spécifiques que l’on retrouve sous différentes façons : cru, cuit, en sauce... Au menu actuellement, la Saleccia et la Santa Giulia avec une délicieuse sauce à l’asperge. La carte est composée de plusieurs autres propositions salées (pâtes et salades), de desserts ainsi que de boissons chaudes et froides. Cala propose une cuisine réconfortante avec des ingrédients de qualité, des recettes saines et délicieuses qui s'adaptent à chaque régime alimentaire (carnivore, végétarien ou vegan). En effet, l’ensemble des plats est disponible en version végétarienne à l’exception de 2 recettes composées de magret de canard.
Cala : 34, rue Godot-de-Mauroy 75009 Paris