DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
Avec Lupo, Julien Antoniolli s'apprête à régaler Pau de sa pizza gourmet
Le 8 Juillet 2020

Avec Lupo, Julien Antoniolli s'apprête à régaler Pau de sa pizza gourmet

Les Palois vont devoir attendre encore un peu avant d'être surpris et séduits par le prodige de Julien Antoniolli qui transforme farine (bio italienne), eau et ingrédients locaux d'exception en autant de compositions aussi estéhtiques que savoureuses.

C'est dans Pau centre que Julien et son épouse Amandine vont ouvrir leur pizzeria - trattoria Lupo. Lupo, comme un clin d'oeil à la louve emblématique de Rome où est née la pizza à la part qu'il proposera le midi (de 5,50 à 7 €), mais Lupo aussi en référence au mode de vie en meute de cet animal car il entend réunir une communauté de bons vivants qui aiment les bonnes choses.

Il y en aura pour tous les goûts, allant des amateurs de recettes classiques de pizzas rondes (Marinara, Margherita, 4 fromages…), aux curieux qui pourront se laisser surprendre par la créativité qui fait la renommée de Julien, sans oublier une proposition pour végétariens et végétaliens avec les pizzas aux légumes de saison dont il a le secret.

Il n'y aura pas de service à table mais les clients pourront emporter ou se poser en terrasse.

La proposition ne se limitera pas à la pizza, elle s'étendra à un complément gourmand de street food, une offre d'épicerie et des desserts 100 % maison (tiramisù à l'amaretto, panna cotta fruits de saison…).

Julien n'entend pas seulement nourrir ses compatriotes mais bien au-delà, être acteur d'une économie vertueuse au niveau local incluant les spécialités de producteurs artisans des environs : charcuterie Louis Ospital, légumes du Gers, fromage d'Auvergne… Jusqu'à la bière d'un brasseur basque.

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza