DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
A Biarritz, Cibo se réinvente : pizza en terrasse et à emporter
Le 8 Juillet 2020

A Biarritz, Cibo se réinvente : pizza en terrasse et à emporter

Comme tous les restaurateurs, Emmanuelle et Bertrand Lemaire se sont demandés s'ils allaient ou non ré-ouvrir Cibo à Biarritz au moment du déconfinement.

Après s'être installés au Pays Basque en 2012, ces amoureux de bonne chère ont entamé une reconversion professionnelle pour lancer il y a 4 ans une pizzeria gastronomique à Biarritz.

Madame est à la cuisine et Monsieur est au service.

Emmanuelle, bercée par ses origines italiennes, est l'une des rares pizzaiola au monde.

Autour d'eux, toute une équipe, à la fois française et italienne, s'active pour faire découvrir l'authentique pizza "comme là-bas".

Car chez Cibo (qui signifie nourriture en italien), la pizza se déguste en mode slow food : il y a comme un parfum d'Italie qui circule dans ce petit restaurant d'une cinquantaine de couverts, où chacun.e prend le temps de savourer des pizzas "rossa" (base tomate) ou "bianca" préparées avec des produits du terroir...

Cibo, c'est aussi un accueil "à l'italienne", convivial et chaleureux. Ici, on parle avec les mains et on aime la douceur de vivre, les rires et le plaisir partagé.

Alors comment ce couple de quadragénaires pourrait-il se résoudre à recevoir leurs clients "à la sauce covid", avec masque, stress, et distanciation sociale ?

Au début, ils ont envisagé de ne proposer que la vente à emporter. Puis ils ont décidé de proposer un service "nouvelle génération"  qui permet de protéger les uns et les autres :

  • service de restauration en terrasse sans réservation ;
  • service réservé aux groupes (selon les règles en vigueur) ;
  • large gamme de pizzas à emporter, avec toujours plus de bonnes recettes originales pour découvrir de nouvelles saveurs et enchanter ses papilles.

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza