DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
Christophe Louie propose Le panettone des Rois pour l'Epiphanie
Le 5 Janvier 2021

Christophe Louie propose Le panettone des Rois pour l'Epiphanie

Une nouvelle douceur concoctée par Christophe Louie est prête à rejoindre les tables des passionnés de galettes et de couronnes. Le Chef Pâtissier qui a fait du panettone sa spécialité à transformé le gâteau italien traditionnellement consommé pendant les fêtes de fin d’année en véritable protagoniste de la rentrée de janvier. 

Le panettone des Rois est une brioche inspirée de la traditionnelle et historique Couronne des Rois. Sa pâte à la mie aérienne est obtenue grâce à l’emploi d’un levain naturel Maître riche en arômes et renouvelé selon la méthode du célèbre pâtissier italien Mauro Morandin, en Vallée d’Aoste. Une fois pétrie, elle lève doucement pour donner vie à une pâtisserie fondante, aérée et unique. 

Un panettone au parfum subtil

La texture légère de ce panettone s’associe à un parfum qui rend hommage aux terrasses ensoleillées du sud d’Italie. Christophe Louie a choisi d’aromatiser son appareil avec un assemblage des agrumes confits les plus délicats dans lequel on retrouve les écorces d'orange et de mandarine de Calabre, le citron de Sorrente ainsi que les pamplemousses de Sicile. Et pour couronner cette gourmandise somptueuse, le pâtissier a sélectionné des amandes dorées des Pouilles qui s’accompagnent d’agrumes confits pour célébrer une épiphanie particulièrement aromatique ! 


Prix pour le Panettone des Rois pour 6 personnes (750 gr) : 36 euros.  

Vente en ligne jusqu’au 10 janvier 2021.

Le panettone des Rois est disponible en envoi postal et en livraison par coursier.

Il peut être aussi retiré en click & collect au 4 Place Constantin Brancusi à Paris, 75014.


Site web : www.christophelouie.fr 

 

Sara Rania

 

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza

Je m'abonne à la newsletter pour recevoir chaque mois les dernières informations du marché de la pizza et de la restauration italienne