DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
C10 dédie le mois de juin à l'Italie
Le 31 Mai 2013

C10 dédie le mois de juin à l'Italie

C10 dédie encore cette année le mois de juin à l’Italie et présente la nouvelle édition de son opération « Benvenuti In Italia ». Rendez-vous annuel, cette offre promotionnelle a pour objectif de valoriser la richesse de la gamme de vins transalpins du réseau, de mettre en avant la variété des spiritueux et de faire redécouvrir l’univers italien dans son intégralité. 


C10 accompagne ses clients CHR afin de faire découvrir ou re-découvrir l’Italie avec 29 références de vins, spiritueux et eaux. Une invitation au voyage à travers les appellations incontournables comme Chianti, Bardolino, Lambrusco, Montepulciano d’Abruzzo, véritables « Best Sellers » dans le réseau. C10 s’est aussi attaché à trouver des appellations plus pointues comme le Rosso di Montalcino et plus « découverte » comme le Lacryma Christi etle Greco di Tufo en Campanie. Côté spiritueux, l’offre se compose de marques reconnues (Campari, Disaronno) mais aussi de productions plus confidentielles (My Grappa barrique de Lorenzo Inga). Enfin, cette année, la sélection s’enrichit avec la mise en avant de l’eau S. Pellegrino (pour 3 caisses achetées, 1 carton est offert). Les clients CHR peuvent bénéficier d’offres en gratuités (5 + 1, 11 + 1 ou 30 + 6) sur l’ensemble des références, exclusivités et des nouveautés.

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza

Je m'abonne à la newsletter pour recevoir chaque mois les dernières informations du marché de la pizza et de la restauration italienne