DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
La lampe Swing de Fermob interprétée par Sarah Lavoine pour une édition limitée
Le 27 Octobre 2025

La lampe Swing de Fermob interprétée par Sarah Lavoine pour une édition limitée

On avait adoré Swing, la lampe lancée en 2024 par Fermob, acteur majeur du mobilier de jardins et terrasses qui développe de plus en plus de produits indoor. Pour la fin d'année, Fermob a sollicité la designeuse Sarah Lavoine pour habiller de son vert devenu iconique sa lampe fétiche qui fait rayonner l’art de vivre français. Attention, c'est une édition limitée.

2 maisons françaises éprises de couleur et d’art de vivre joignent leur inspiration pour signer une création d’exception. Maison Sarah Lavoine et Fermob dévoilent ainsi une Swiing inédite en édition limitée, éclat précieux pensé comme un objet rare. Dessinée par Tristan Lonher, cette lampe à poser en intérieur comme en extérieur, illumine de son diffuseur finement ciselé une lueur feutrée qui enveloppe chaque instant d’un doux halo.

« Avec Sarah, nous partageons la même passion pour la couleur, l’élégance et l’art de vivre. Cette lampe incarne notre goût commun pour le beau et le bien fait. Je suis heureux que nos deux maisons puissent croiser leurs styles, qui s’assemblent si naturellement. » Bernard Reybier

Quand 2 signatures françaises célèbrent la couleur

Guidées par la même exigence d’un design singulier, Maison Sarah Lavoine et Fermob conjuguent élégance et intemporalité. Leur rencontre fait naître une édition limitée de Swiing qui marie la maîtrise de l’éclairage chère à Fermob et la vibration des teintes profonde portée par Maison Sarah Lavoine. Symbole de ce dialogue, le « Bleu Sarah » s’épanouit ici en toute intensité, jouant avec les emblématiques rayures de Maison Sarah Lavoine pour un jeu subtil en ton sur ton.

Une complicité de longue date

Fermob et Maison Sarah Lavoine partagent depuis longtemps une complicité nourrie par une même vision de l’art de vivre et un sens commundu beau. Portées par des valeurs communes – l’exigence du bien fabriqué, la valorisation du savoir-faire et la quête d’harmonie – les deux maisons se sont naturellement retrouvées autour de ce projet. L’amitié de longue date entre Sarah Poniatowski et Bernard Reybier rend cette collaboration presque évidente. Ensemble, ils signent une création intemporelle qui conjugue esthétisme et élégance.

 

« J’ai imaginé le Bleu Sarah comme une couleur vivante, capable de transformer la lumière. Voir cette couleur prendre vie sur la Swiing, avec le savoir-faire lumineux de Fermob, c’est pour moi, offrir une émotion douce et vibrante à chaque table de fête. » Sarah Poniatowski

La Swiing, un succès seulement 1 an après son lancement

Designer reconnu et partenaire de longue date de Fermob, Tristan Lohner a insufflé une personnalité rétro-chic et contemporaine à cette lampe à poser. Son innovation réside dans un interrupteur à bascule qui s’actionne d’un simple mouvement au-delà de 75 degrés. Ce geste intuitif, presque chorégraphique, rend hommage au nom de la lampe et à son esprit dansant que l’on imagine sur fond de musique bien évidemment !

 Un objet lumineux pour des ambiances chaleureuses

 Avec ses lignes douces et son diffuseur ambré, Swiing Maison Sarah Lavoine x Fermob accompagne d’un éclat chaleureux les repas en intérieur comme en extérieur, illumine un piano de jazz, fait durer la douceur des soirées au jardin ou trouve sa place sur une console pour créer une atmosphère intime. Présentée dans un packaging « cadeau » premium, elle s’impose comme un cadeau idéal de cette fin  d’année.

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza

Je m'abonne à la newsletter pour recevoir chaque mois les dernières informations du marché de la pizza et de la restauration italienne