
Wonderful Pistachios devient produit officiel du Tour de France 2025 !
Wonderful Pistachios, le leader de la pistache, est fier d’annoncer son partenariat avec le Tour de France 2025 en tant que produit officiel. À cette occasion, la marque fera vivre le Tour de France au travers d’une série d'activations à la fois en magasins et en ligne. Un partenariat qui vient rappeler tous les bienfaits des pistaches comme un en-cas savoureux et riche en nutriments, particulièrement avant ou après une activité sportive.
Des activations en magasin pour lier sport et gourmandise
À partir de juin, les consommateurs pourront profiter de promotions exclusives en magasin, notamment chez Leclerc, partenaire officiel du Tour de France. Au programme : jeu concours avec de nombreux prix à gagner, dont un vélo Iweech, également produit officiel du Tour de France, des e-coupons BRI de 1€, des sacs brandés Wonderful Pistachios ou encore des e-books de recettes créatives à base de pistaches. L'activation sera visible via une série de campagnes OOH numériques dans les magasins Leclerc, ainsi que des portiques et promotions sur les scannettes. Enfin, des offres spéciales seront disponibles dans d'autres enseignes partenaires comme Auchan.
Une collaboration qui célèbre le sport et le bien-manger
Wonderful Pistachios est bien plus qu’une simple marque de snacks : c’est un véritable allié pour les sportifs et les personnes soucieuses d’une alimentation équilibrée. Source de protéines, les pistaches sont un encas nutritif, excellent pour faire le plein d'énergie avant ou après une séance d'entraînement. Elles contiennent une bonne source de vitamine B1 (thiamine) et offrent une source nutriments essentiels pour l’organisme. Wonderful Pistachios est donc un excellent en-cas pour les cyclistes du Tour de France, mais aussi pour tous ceux qui souhaitent allier performance sportive et alimentation équilibrée.
Le partenariat avec le Tour de France permet ainsi à Wonderful Pistachios de souligner l'importance d'une nutrition saine, d’un mode de vie équilibrée et d’une activité sportive régulière. En tant que produit officiel de cet événement emblématique, la marque réaffirme son engagement à promouvoir une alimentation saine tout en célébrant la passion et l'esprit de compétition qui unissent les participants et les spectateurs du Tour de France.
Une visibilité renforcée pour la marque
En plus des activations en magasin, Wonderful Pistachios bénéficie d’une visibilité accrue grâce à des campagnes et publications sponsorisées sur Snapchat et les réseaux sociaux tels que META. Ces actions visent à atteindre un large public, allant des passionnés de sport aux amateurs de snacks sains.. et de pistaches !