DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
Harrys, marque du groupe Barilla, lance la Pinsa à garnir
Pinsa à garnir Harrys
Le 4 Juin 2025

Harrys, marque du groupe Barilla, lance la Pinsa à garnir

Harrys lance la Pinsa à garnir, une nouvelle preuve de la stratégie d’innovation du droupe Barilla pour répondre aux attentes des consommateurs.

Depuis plus de 50 ans, Barilla est l’ambassadeur de la gastronomie italienne en France et innove constamment pour proposer le meilleur de l’Italie aux consommateurs français. Depuis le 1er Avril, avec sa marque française de panification Harrys, le groupe Barilla va un cran plus loin en apportant une nouvelle recette phare de la gastronomie italienne : la Pinsa à garnir. Une innovation inspirée d’une spécialité italienne en plein essor en France, avec laquelle Harrys investit le segment des spécialités en proposant une alternative tendance, légère et gourmande à la pizza.

 

« Chez Barilla, notre ambition est d’innover en restant à l’écoute des modes de vie en constante évolution. Avec la Pinsa à garnir, nous faisons entrer une spécialité d’inspiration italienne dans le quotidien des Français, en proposant une solution à la fois pratique, créative et équilibrée ». Clotilde Paquier, Directrice Marketing de Harrys.

.

Une recette saine et gourmande 

Une pâte légère et aérée, élaborée à partir d’un mélange subtil de farine de blé, de semoule de blé dur et de levain de blé. Élaborée sans huile de palme, avec un Nutri-Score B.

 

 « Avec sa pâte croustillante à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur et dotée d’un Nutri-Score B, cette nouvelle recette incarne pleinement notre engagement pour une alimentation à la fois gourmande et responsable.» Clotilde Paquier, Directrice Marketing de Harrys 

Un produit versatile 

À garnir selon les envies, elle s’adapte à de nombreux moments de consommation : déjeuner, dîner, apéritif ou en remplacement du pain.

«Grâce à sa versatilité et prête en seulement 5 minutes, elle s’adapte facilement à différents moments de consommation, du déjeuner à l’apéritif, en passant par le dîner. » Clotilde Paquier, Directrice Marketing de Harrys.

Un format adapté à toutes les cibles

Un produit convivial qui séduit aussi bien les familles que les jeunes adultes en quête de simplicité, de créativité et de praticité. 

 

 

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza

Je m'abonne à la newsletter pour recevoir chaque mois les dernières informations du marché de la pizza et de la restauration italienne