DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
Saint-Valentin 2025, Barilla lance une édition limitée de pâtes pour célébrer l’amour
Le 16 Janvier 2025

Saint-Valentin 2025, Barilla lance une édition limitée de pâtes pour célébrer l’amour

Pour la Saint-Valentin, Barilla lance en magasin une édition limitée de pâtes pour célébrer l’amour sous toutes les formes d’amour. Depuis son arrivée en France il y a plus de 50 ans, Barilla a à cœur de faire découvrir aux consommateurs le meilleur de la gastronomie italienne. Pour le Saint-Valentin, la marque préférée des Français dans la catégorie pâtes, lance une édition limitée de pâtes en forme de cœur, conçue pour célébrer l’amour sous toutes ses formes.

Avec cette nouveauté, Barilla continue de valoriser le meilleur de la cuisine italienne, en alliant tradition et innovation pour célébrer les moments de partage et de convivialité. Cette édition sera disponible dans les principaux hypermarchés et supermarchés en France dès le 1er février.

 

Une innovation pour vivre la Saint-Valentin à l’italienne

Depuis plus de 50 ans, l'ambition de Barilla est de transformer les repas des amoureux de la gastronomie italienne en moment de partage unique. Élue marque préférée des Français sur la catégorie pâtes, Barilla relève le défi grâce à son expertise et savoir-faire reconnus. La marque investit et innove pour proposer des produits sains et de qualité qui répondent aux attentes des consommateurs et les rassemblent autour de la table. À l’occasion de la Saint-Valentin, Barilla ne déroge pas à cette règle et célèbre la diversité des relations et la richesse des liens humains en proposant une nouvelle forme de pâtes en édition limitée. Avec ses pâtes en forme de cœur, Barilla offre bien plus qu’un simple repas : un moment de partage, de plaisir et de créativité.

Un format unique pour un moment de dégustation exceptionnel

Fabriquées avec soin, les pâtes en forme de cœur de Barilla se distinguent par leur épaisseur unique, offrant un équilibre parfait entre texture et élasticité. Chaque détail a été pensé pour sublimer l’expérience de dégustation : certaines surfaces sont lisses, tandis que d’autres sont finement striées pour mieux retenir la sauce, rendant chaque bouchée aussi variée qu’excitante.

Une édition limitée accessible à tous

Disponible dès fin janvier 2025 dans les principaux hypermarchés et supermarchés en France, au prix conseillé de 1,79 €*, cette édition limitée de pâtes en forme de cœur incarne l’engagement de Barilla à rendre l’extraordinaire accessible à tous.

*Prix indicatif pouvant varier selon les points de vente.

À propos - Le Groupe Barilla

Barilla est une entreprise familiale, non cotée en bourse, présidée par les frères Guido, Luca et Paolo Barilla. Elle a été fondée par leur arrière-grand-père Pietro Barilla, qui a ouvert une boulangerie à Parme en 1877. Aujourd’hui, Barilla est réputée en Italie et dans le monde entier pour l’excellence de ses produits alimentaires. Avec ses marques - Barilla, Mulino Bianco, Pan di Stelle, Gran Cereale, Harrys, Pavesi, Wasa, Filiz, Yemina , Misko, Voiello, Academia Barilla, First, Catelli, Lancia, Splendor, et Pasta Evangelists - elle prône une alimentation savoureuse et saine, inspirée du régime méditerranéen et du style de vie italien. Lorsque Pietro Barilla a ouvert son magasin il y a 145 ans, l’objectif principal était de faire de la bonne nourriture. Ce principe est aujourd’hui devenu le mode de fonctionnement de Barilla, avec 8 700 personnes travaillant pour l’entreprise et une chaîne d’approvisionnement qui partage ses valeurs et sa passion pour la qualité. L’engagement du groupe est d’offrir aux gens la joie que peut leur procurer une nourriture bonne et bien faite, produite avec des ingrédients sélectionnés provenant de chaînes d’approvisionnement responsables, afin de contribuer à un présent et un avenir meilleur. Depuis 1987, des archives historiques recueillent et préservent les 145 ans d’histoire de l’entreprise, une ressource désormais accessible à tous via le portail-musée www. archiviostoricobarilla.com, qui témoigne du parcours d’une icône du Made in Italy et des changements intervenus dans la société italienne. Pour plus d’information, rendez-vous sur : barilla.com ; Twitter: @barillagroup; LinkedIn: Barilla Group; Instagram: @barillapeople

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza

Je m'abonne à la newsletter pour recevoir chaque mois les dernières informations du marché de la pizza et de la restauration italienne