evian® et Pharrell Williams lancent une édition limitée de la bouteille d'eau minérale
evian® et Pharrell Williams dévoilent cette collaboration exceptionnelle, incarnée par la bouteille en édition limitée Fountain of Youth, qui célèbre le bien-être du corps et de l’esprit.
Aujourd’hui, evian® s’associe avec Pharrell Williams, et sa marque de soin Humanrace pour dévoiler une bouteille en édition limitée, véritable incarnation de leur vision commune du bien-être, dans laquelle une hydratation pure et naturelle** participe à prendre soin au quotidien de soi et de sa santé*. Cette alliance s’inscrit dans la lignée des précédentes collaborations prestigieuses et emblématiques qu’evian® a nouées ces dernières années avec de grands noms comme Virgil Abloh, Balmain ou Coperni, illustrant une fois de plus son statut de marque iconique.
" Rester hydraté est fondamental dans ma routine de bien-être. Cette bouteille représente bien plus que de l’eau — elle rappelle que prendre soin de soi peut être à la fois simple et joyeux. Notre collaboration avec evian® à travers Humanrace vise à inspirer chacun à profiter de ces moments du quotidien qui participent à notre bien-être global. L’expression Fountain of Youth inscrite sur la bouteille est conçue pour attirer l’attention, créer des discussions à table, et rappeler le rôle fondamental de l’hydratation." Pharrell Williams
Pharrell Williams, cumule les succès en tant que producteur, auteur-compositeur, philanthrope, designer de mode et entrepreneur. Avec plus de 10 milliards d’écoutes à travers le monde, il a marqué l’histoire de la musique et de la culture pop. Pharrell Williams personnifie une vision holistique du bien-être et de la santé, qu’il transmet à travers sa marque Humanrace, et qui s’accompagne par une routine d’hydratation rigoureuse. Pharrell Williams a donc souhaité faire de cette bouteille en édition limitée un emblème du credo qu’il partage avec evian®. Par sa simplicité audacieuse et son design épuré, la bouteille a été conçue pour retenir l’attention et surprendre, et sublime ainsi l’eau d’evian®, qui devient un élément essentiel à notre santé et bien-être*.
« evian®, reconnue pour sa source unique au monde à Evian-les-Bains, a trouvé un allié idéal en Humanrace et Pharrell Williams. Née de la philosophie de Pharrell, Humanrace partage la même ambition qu’evian® : encourager chacun d’entre nous à ne pas faire de compromis sur son bien-être de manière accessible et joyeuse. » Dawid Borowiec, Directeur marketing monde chez evian®
Si la bouteille arbore l’inscription signature The Foutain of Youth*, c’est aussi pour faire ainsi écho à celui de la campagne de communication The Mountain of Youth* de la marque plus tôt cette année, qui reprenait déjà la chanson ‘JOY’ de Pharrell Williams. Symbole de jeunesse, elle incarne ainsi parfaitement l’esprit Live Young d’evian® et a vocation à devenir un objet incontournable des plus belles tables de fêtes en cette fin d’année. Disponible depuis novembre 2024 à La Grande Épicerie de Paris, Monoprix, Aelia Duty Free dans les aéroports, et sur evianchezvous.com pour les habitants d’Île-de-France, cette bouteille sera également présente sur les tables d’une sélection de restaurants partenaires.
*evian® est pure et naturelle comme toutes les eaux minérales naturelles. Foutain of Youth = Fontaine de Jeunesse. Mountain of Youth = Montagne de Jeunesse. Live Young = Vivons jeune. Les experts européens ont validé que l’eau (à raison de 2L par jour) contribue au maintien d’une fonction physique et d’une fonction cognitive normales.