Panzani recouvre la Tour Eiffel de blé pour promouvoir son engagement blé français
Panzani recouvre la Tour Eiffel de blé pour promouvoir son engagement 100% blé français¹. Surfant sur la tendance du FOOH (Fake Out of Home), Panzani a imaginé pour cette campagne de courtes vidéos immersives en animation 3D défiant la réalité. Cette 2ème séquence d’un lot de 3 vidéos vient recouvrir l'emblématique Tour Eiffel par du blé 100% français¹
Après une campagne de communication en presse et sur les réseaux sociaux autour des journées nationales de l’agriculture, Panzani continue de sensibiliser les consommateurs sur la provenance du blé dur destiné à la fabrication des pâtes et continuera de le faire dans les mois à venir !
Le projet a été piloté par l’agence WNP, en collaboration avec le studio The SUN Project pour la réalisation des animations FOOH.
À propos de PANZANI
Panzani est le fabricant français de pâtes alimentaires et de sauces leader du marché². C’est l’histoire vraie d’une marque bienveillante créée en 1950 par un Français d’origine italienne et passionné, Giovanni Panzani devenu Jean, qui a contribué à faire découvrir tout le plaisir des pâtes aux français. Aujourd’hui, la marque continue de perpétuer son savoir-faire de semoulier-pastier pour fournir à ses consommateurs des pâtes et des sauces de grande qualité et accessibles à tous. Parce que “Des pâtes et des sauces oui, mais des Panzani.” Pour en savoire plus sur Panzani, rendez-vous sur le site : www.groupepanzani.fr
Retrouvez la vidéo en ligne sur les réseaux sociaux Panzani.
Pour les produits porteurs du logo blé 100% français² N°1 marque épicerie au classement Brand Footprint Kantar 2023 et N°1 Part de Marché marque nationale IRI 2023 tous circuits France