Les pâtes Valfleuri au chevet des enfants malades avec l'association Rêves
Depuis 2019, le fabricant de Pâtes d’Alsace Valfleuri soutient l’association Rêves dont la mission est d’exaucer les vœux des enfants et des adolescents très gravement malades. Une belle cause à laquelle les gourmets peuvent contribuer en s’offrant les pâtes de Noël signées Valfleuri.
Que ce soit sur le plan environnemental ou sociétal, Valfleuri a toujours souhaité concilier la qualité et ses divers engagements. L’opération, en collaboration avec l’association Rêves, le prouve une nouvelle fois. Ou comment des pâtes de haute qualité au goût unique peuvent aider des enfants touchés par la maladie.
Cette édition collector de pâtes de Noël, composées de blé dur et d’œufs de poules élevées en plein air, célèbre l’atmosphère des marchés de Noël alsaciens. Résultat, des pâtes en forme de sapins, d’étoiles, de Père Noël et de cadeaux qui raviront les petits comme leurs parents.
Côté engagement, l’entreprise Valfleuri reversera une grande partie des bénéfices de la vente à l’association Rêves. Objectif ? Réaliser les rêves de ces enfants, leur offrir une parenthèse enchantée, leur permettre de s’évader d’un quotidien parfois lourd et compliqué. D’une visite à Disneyland à une rencontre du PSG en passant par la découverte de la tour Eiffel, l’entreprise Valfleuri a déjà contribué à la réalisation de 9 rêves (23 000 euros de dons) depuis le début de sa collaboration avec l’association. Cette année pour les fêtes, les pâtes de Noël Valfleuri seront au menu, et avec elles de nombreux rêves d’enfants réalisés.