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Offrez-vous un service de livraison ? Vous avez besoin de Redbox !
Le 4 Avril 2022

Offrez-vous un service de livraison ? Vous avez besoin de Redbox !

Redbox est la boîte chauffante signée Gi.Metal qui permet de livrer des pizzas chaudes et parfumées, presque comme celles que vous mangez dans une pizzeria, grâce à un système breveté de contrôle de la température et de l'humidité.

Le PDG de Gi.Metal, Marco D'Annibale, explique l'origine du projet Redbox : pourquoi il est né, ce qu'il est aujourd'hui et ce qu'il est destiné à devenir.

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« Nous savons bien que ce qui s'est passé ces dernières années a fortement mis en évidence que le maillon faible de la chaîne du secteur des pizzerias, c’était le transport à domicile. Nous avons toujours proposé des solutions pour la livraison, mais en ce sens, Redbox représente une amélioration importante de la qualité - nous a expliqué Marco D'Annibale, PDG de Gi.Metal - Je suis convaincu que ce sera la tendance des prochaines années ; en effet, une fois que le client a constaté qu’il a mangé chez lui une pizza aussi bonne que celle qu’il mange dans une pizzeria, il lui sera difficile de renoncer à ce service de livraison. Il se peut même que ce soit lui qui demande à la pizzeria de lui fournir ce service. À ce jour, nous avons déjà une grosse demande, justement parce que les pizzaiolos sentent fortement qu’ils ne doivent plus subir le service livraison mais qu’ils peuvent en faire un projet commercial important auquel consacrer les ressources nécessaires. Côté client, il faut développer le fait qu’il est possible de manger une bonne pizza chaude chez soi, mais que c'est un service qui se paie, une valeur qui doit être reconnue à la pizzeria qui le fournit. Bref, c'est un marché qui doit se développer en ces termes mais je n'ai aucun doute qu'il s'agit d'une tendance inarrêtable. Et c’est justement pour cette raison que nous avons pensé que Redbox faisait partie d'un écosystème. Disons que, pour le moment, nous en sommes à la version 1.0, mais nous étudions déjà toute une série de services complémentaires à proposer afin d'améliorer l'expérience des deux parties, pizzaïolos et clients, par exemple en les mettant en relation directe. J'ai envie de dire que nous sommes à l'aube d'un changement important ».

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