DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
Jeudi 30 avril à 15h La Compagnie des Desserts et TastyCloud aident les restaurateurs à se relancer
Le 27 Avril 2020

Jeudi 30 avril à 15h La Compagnie des Desserts et TastyCloud aident les restaurateurs à se relancer

Jeudi 30 avril prochain à 15h se tiendra une conférence live d’1h organisée par La Compagnie des Desserts et TastyCloud pour aider les restaurateurs à relancer rapidement leur activité, en compagnie d’experts et professionnels de la restauration, avec au programme :

-  Bernard Boutboul?, Président du Gira Conseil, qui nous fera part de son expertise et son ressenti sur l'évolution du marché suite à cette crise

-  Philippe Urraca?, Meilleur Ouvrier de France pâtissier, qui livrera ses conseils pour proposer une offre dessert en phase avec la vente à emporter

- Laure Blagojevic?, CEO de l'Innovore, qui éclairera sur les enjeux de la consommation de demain

Si vous souhaitez :

- Comprendre ce qui attend les cafés hôtels et restaurants dans les prochains mois

- Anticiper la nouvelle ère de la restauration en ?vous munissant tout de suite des bons outils

INSCRIPTION OBLIGATOIRE, PLACES LIMITÉES

Lors de ce live, 4 solutions-clés seront présentées ?pour aider les restaurateurs à relancer rapidement leur activité? face à un contexte changeant :

1. Avoir une offre dessert adaptée à la vente à emporter

Avoir une offre dessert différenciée, de qualité et au juste prix, La Compagnie des Desserts accompagne les restaurateurs.

Elle leur ouvre le champ des possibles avec ?une sélection de glaces et pâtisseries adaptée au transport, des aides à la fabrication de pâtisseries et des solutions de matériel.

Elle apporte également son expertise du dessert sur la présentation, les associations, la mise en œuvre, la gestion des stocks,... : tous ces petits « plus » qui feront la différence !

2. Reconquérir ses clients grâce à la mise en place d’une solution de Click & Collect avec TastyCloud

Après la crise, tous les restaurants devront être en mesure de servir un consommateur de plus en plus imprévisible : vente à emporter, livraison ou commande à l’avance... la solution de ?TastyCloud répond parfaitement au contexte de crise actuel et ?permet à chaque restaurateur de bénéficier de son propre outil de vente en ligne?. Autonome et sans commission ce canal leur permet d’assurer un business rentable grâce au digital... un must-have pour tous les restaurants !

3. Utiliser des emballages éco-responsables avec Comatec

La crise va accélérer les attentes des clients quant aux questions écologiques. Cette prise de conscience faisait déjà partie de la nouvelle philosophie du restaurateur mais va devenir un standard. Comatec présentera sa dernière gamme d’emballages éco-responsables adaptée à la vente en emporter, en réponse au redoublement de l’exigence des consommateurs.

4. Offrir un parcours client adapté aux mesures sanitaires avec ISD Display

Distanciation entre les tables, entrée et sortie distinctes, opération “mains propres”... la réouverture apportera son lot de spécifications que chaque établissement se devra de suivre tant bien que mal afin de conserver un flux passant digne de ce nom ! ISD Display présentera de précieux conseils opérationnels pour ?adapter la configuration de son établissement avant la réouverture?.

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza