DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
Lavazza annonce un nouveau partenariat avec ROKiT Williams Racing
Le 10 Janvier 2020

Lavazza annonce un nouveau partenariat avec ROKiT Williams Racing

Lavazza annonce son nouveau partenariat avec ROKiT Williams Racing en tant que partenaire officiel de l'équipe pour la saison 2020 du Championnat du Monde de Formule 1 de la FIA.

Le logo Lavazza fera ses débuts sur le challenger FW43 lors du Grand Prix d'Australie d'ouverture de la saison. En plus de la marque sur la voiture, Lavazza sera présentée dans tout le paddock et les zones d'accueil ROKiT Williams Racing, sur les vêtements de l'équipe ainsi que sur les combinaisons de course de George Russell et Nicholas Latifi.

Fondée à Turin en 1895, Lavazza appartient à la même famille depuis quatre générations. L’entreprise figure parmi les principaux torréfacteurs de café au monde et est présent dans plus de 140 pays. La stratégie de croissance internationale de Lavazza a conduit à des collaborations dans le monde du sport. Lavazza soutient notamment la carrière en course automobile du Canadien Nicholas Latifi depuis 2016.

Sergio Cravero, directeur marketing du groupe Lavazza, a déclaré : « Nous sommes ravis de continuer à soutenir notre jeune ambassadeur de talent Nicholas Latifi dans son nouveau voyage en Formule 1 avec l'équipe ROKiT Williams Racing. Grâce à ces partenariats importants, parfaitement en ligne avec notre stratégie d'internationalisation, Lavazza est en mesure de développer la notoriété de sa marque et de diffuser la culture du café italien dans le monde entier. »

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza