Une scuola del caffè Segafredo Zanetti ouvre à Paris à l’hôtel du Collectionneur
Sur Paris et sa région, Segafredo Zanetti compte 20% de ses clients dont de prestigieux clients grands comptes (Mc Donald, Air France et le groupe Accor). C’est pourquoi il était important d’ouvrir une Scuola Del Caffè Paris accessible pour ces derniers.
Partenaire de Segafredo Zanetti depuis 2 ans, l’hôtel du Collectionneur, établissement de renom situé au cœur du 8e arrondissement de Paris, a été choisi pour accueillir cette nouvelle Scuola Del Caffè.
Ce centre de formation est encadré et animé par des baristas renommés : Adrien Casula et Luca Casadei lui-même double champion de France barista et top 12 mondial.
L’objectif est de faire partager à un nombre plus important de clients l’univers et les techniques de l’espresso, du cappuccino et des recettes à base de café. La Scuola Del Caffè Paris formera également les équipes de baristas de l’hôtel du Collectionneur.
Carole Gayet



