DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
Illy rouvre deux cafés parisiens en mode vente à emporter et boutique
Le 18 Janvier 2021

Illy rouvre deux cafés parisiens en mode vente à emporter et boutique

Les Illy Cafés de la Rue Auber et de l'avenue de l'Opéra à Paris ont été aménagés pour adapter les surfaces aux exigences sanitaires et permettre au public d’acheter et emporter les produits de l’univers Illy. Il s’agit d’une rénovation optimiste, qui redessine les espaces afin de garder le lien avec la clientèle qui peut aussi compter sur le café illy de Beaugrenelle, ouvert en mode vente à emporter tandis que le café des Halles reste actuellement fermé au public. 

Une offre adaptée aux différents moments de la journée

Les deux établissements proposent offre élaborée pour accompagner en douceur chaque moment de la journée. Le café Illy est le fil conducteur. Son arôme rassurant accueilli les passionnés des premières heures du matin et s’accompagne de délicieuses petites pâtisseries comme le tartelettes, les baci di dama et les mini panettone. La pause déjeuner rime avec salades, sandwiches gourmets, focacce et d’autres plats disponibles en click & collect sous réservation (téléphonique ou électronique). 

Pendant les horaires d’ouverture, le coin boutique propose les produits et accessoires Illy, des nouvelles machines à café comme la X1 Anniversary ESE & Ground, conçue pour minimiser l'impact environnemental et des objets qui témoignent des nombreuses collaborations entre la marque italienne et les désigners (les tasses miroir avec assiette colorées récemment signées par Stefan Sagmeister, en sont un exemple). 

L’atmosphère arty et le temps suspendu

Dans les points de vente du centre de Paris on retrouve les comptoirs en marbre blanc et gris, un clin d’oiel aux bars transalpins, et des touches chaleureuses de bois sur le plancher, les tables et les chaises. Le rouge vif et le gris foncé, couleurs iconiques de la marque, restent les mêmes, ainsi que côté design et le caractère arty des deux espaces. Illy confirme ainsi son soutien aux créateurs en exposant une partie des collections d'art d'illy créées par de célèbres artistes contemporains et de jeunes artistes émergents depuis 1992. La déco met plus que jamais l’accent sur les trois piliers Illy : Good, Goodness and Beauty (Bon, Bien et Beauté) et l’atmosphère apaisée dorlote les clients de la boutique. Une attention qui prépare les points de vente au moment où les cafés pourront retrouver leur allure habituelle.   


Credits photo Pauline Maillet


www.illy.com/paris

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza

Je m'abonne à la newsletter pour recevoir chaque mois les dernières informations du marché de la pizza et de la restauration italienne