DERNIER NUMERO
RETROUVEZ FRANCE PIZZA SUR
Coronavirus et pizza à emporter : l’organisation de Sotto-casa Clichy
Le 3 Avril 2020

Coronavirus et pizza à emporter : l’organisation de Sotto-casa Clichy

Nunzio Rispolano et Giovanni Cimmino continuent de livrer leurs pizze et plats italiens autour de Clichy-Levallois.

Travailler ou s’arrêter ?

En ces temps de crise, de nombreuses interrogations ont agité les professionnels de la restauration. Si certains d’entre-eux ont opté pour la fermeture, une partie a choisi de rester ouvert et de s’adapter à la situation.

C’est le cas de Sotto-casa Clichy, le restaurant géré par le chef Napolitain Nunzio Rispolano. “Resté ouvert pour continuer dans notre mission d'apporter au client un sourire est particulièrement apprécié en cette période. Nous avons organisé des actions de soutien dans les EHPAD proches et d’autres livraisons à destination du personnel soignant sont déjà prévues.”

La réponse de Sotto-casa Clichy : livraison sécurisée midi et soir et 7/7

Nunzio et Giovanni ont donc décidé de rester ouverts malgré la crise sanitaire.

Ce petit restaurant italien à la lisière des villes de Clichy et Levallois a intensifié ses partenariats de livraisons avec UberEats, Deliveroo et JustEat, tout en continuant d'assurer en direct les plus grosses commandes (restauration et épicerie) et les plus éloignées.

Une option qui tend à satisfaire sa clientèle d'autant que Sotto-casa a récemment élargie les produits de son épicerie italienne.

Le comfort food le plus commandé pendant cette période d’incertitude

Le succès culinaire des comfort food de Nunzio s'accroît. Dans la top ten des ventes la burratina et ses lasagnes à la bolognaise ou son tiramisù. Mais ses fameuses pizze sont plébiscitées, comme la margherita ou la formaggissima par ses adeptes.

Dans la même catégorie

Vous serez également intéressé par :

Les services France Pizza

Je m'abonne à la newsletter pour recevoir chaque mois les dernières informations du marché de la pizza et de la restauration italienne