FOOD LEARNING TOUR LONDRES
2 jours d'immersion dans la capitale du snacking avec ce Tour découverte, organisé par Elan CHD et Tastebuds en partenariat avec France Snacking. Plongez à la découverte des tout derniers concepts londoniens, sélectionnés et décryptés pour leur intérêt pédagogique. Au menu :
Un moment unique, clé en main et une formule inédite avec :
-
- Une observation et analyse guidée par les experts des innovations « concepts et produits »
- Un décryptage du marché et de ses évolutions
- L'Après Brexit : quelles conséquences sur le sourcing, les prix...
- Quelle communication pour en faire une opportunité
- Une immersion au cœur des quartiers porteurs des innovations
- Des tendances pregnantes sélectionnées et analysées de manière pédagoqiue
- Le "Vegan Puissance 10" : une priorité de communication stratégique pour tous
- Nouveaux usages et modes de consommation
- La valeur produite et démontrée : recettes, initiatites, mise en avant, pricing...
- Les nouvelles enseignes qui percent le marché
- Le "Fresh Made" : les produits locaux, une révolution confirmée chez les acteurs historiques
- L'"Entertainsnacking" : les lieux disruptifs d'"enternainment" et de concentration food le midi
- Market Hall : les recettes du succès
- La valorisation de l'expérience
- Snacking is Fun : des lieux multi-fonction où la restauration joue le rôle de catalyseur
- L'instant cocktail : un succès à dupliquer
- La révolution des centres commerciaux à ciel ouvert : des sites boosters d'innovation street food
- L'engagement "Développement Durable à 360°" mis au coeur du concept enseigne pour réussir
- Les nouvelles initiatives
- L'implication du consommateur à tous les échelons
- Le "Vegan Puissance 10" : une priorité de communication stratégique pour tous
- Des conditions de séjour VIP pour repartir avec un temps d'avance
- Anayse du marché UK avec la présence d'experts et cabinets d'études qui décortiquent les évolutions du secteur
- La visite et l'analyse des 20 derniers concepts londoniens
- La découverte des innovations produits et ingrédients avec le Panier SnackingInnos, sélectionné et décodé par notre expert Marie-Pierre Membrives
- Les visites "privilège" de lieux d'incubation, avec des avant-premières
- Des rencontres exceptionnelles avec des fondateurs d'enseigne
- Une revue des innovations digitales
- Un networking experts, acteurs locaux et dirigeants internationaux de la Food
- Une traduction permanente des interviews et rencontres
- La remise d'un book synthèse