Bienvenu(e) !

Accédez ici à tous les outils que Francepizza.fr met à votre disposition pour gérer votre abonnement

Pas encore abonné(e) ?

Abonnez-vous dés maintenant et bénéficiez d'une offre spéciale d'abonnement au magazine FRANCE PIZZA

 

Accés abonnés

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Newsletter snacking.fr
Pour vous abonner et recevoir toutes les actualités de la Pizza, utilisez notre formulaire d'inscription


Forum Francepizza.fr
5169 membres
Rejoignez tous les passionnés de la plus grande communauté de la pizza sur le web !

Accueil > Nouveautés produits > Protection solaire par Serge Ferrari
Equipement
Protection solaire par Serge Ferrari

DETAILS PRODUIT :

Si le retour des premiers rayons de soleil est souvent source de plaisir, pouvoir s’en protéger en plein été est indispensable.  

Les solutions en matière de protection solaire sont nombreuses : voiles d’ombrage, pergolas, stores… 

La nouvelle gamme de Précontraint 502 Satin avec une membrane pleine, sans micro-perforations s’offre un aspect satiné en 40 coloris, dont 13 nouveaux. Le Précontraint 502 Satin offre une protection contre la
chaleur et les intempéries haute performance, et une solidité à toute épreuve et une résistance à l’encrassement renforcée avec une garantie étendue à 10 ans. 
Ce produit convient pour les voiles d’ombrages et les toitures de pergolas. En effet, il ne se déforme pas, ne s’allonge pas, résiste aux UV. 

Le nouveau Solstis 88 offre protection solaire et transparence.

La contexture micro-aérée du Solstis 86 laisse passer la lumière et permet de créer des ambiances lumineuses agréables. Très résistant aux intempéries et aux UV, le Soltis 86, placé à l’extérieur permet de
bloquer jusqu’à 88% des rayonnements solaires. Sa légèreté, sa durabilité et son caractère 100% recyclable en font un allié de choix pour équiper stores de façades, vérandas ou verrières.

Le Soltis 92 offre une protection thermique renforcée grâce à des micro-aérations qui permettent de réguler l’apport thermique du soleil. Il limite l’effet de serre et est particulièrement préconisé pour les façades très exposées. Placé à l’extérieur, Soltis 92 absorbe et rejette jusqu’à 97% de la chaleur. Il permet ainsi de réduire les apports thermiques en été et en conséquence les consommations de climatisation tout en garantissant le confort des occupants. Sa contexture permet de conserver la transparence de la matière tout en évitant l’éblouissement. Léger, durable et 100% recyclable, il est tout à fait adapté aux réalisations de stores (façades, vérandas et verrières) et de voiles d’ombrage.  

Soltis 96 lutte efficacement contre la chaleur en l’évacuant par ses micro-perforations. Il stoppe jusqu’à 95% des UVA et des UVB. Relativement transparent, il filtre la lumière sans la bloquer et protège de l’éblouissement, assurant ainsi un grand confort visuel. D’aspect contemporain, il résiste aux UV et aux intempéries, est facile d’entretien, léger, durable et 100% recyclable. Il est préconisé dans la réalisation de stores extérieurs de balcons ou terrasses, vélums, pergolas ou petites structures d’ombrage. 

La composition du Soltis W96 permet de marier imperméabilité, transparence et luminosité. Il protège efficacement contre les intempéries et la chaleur et offre une grande résistance des couleurs aux UV. Très facile d’entretien, le Soltis W96 est recommandé pour la protection des terrasses et balcons, mais convient également aux pergolas, auvents, voiles d’ombrage et vélums. 




FOURNISSEUR :
SERGE FERRARI
Tél :


Baffetto importe l'Italie à Suresnes
Ali Haghdoust a fait appel au talent de Dieggo Accettulli, gérant de Cinque Terrre Concetti, entreprise ...
Tous les concepts

La formation de pizzaïolo
Comment gagner en qualité et en temps de préparation ?
Tous les dossiers

Salade Verde e Limone
Préparation des fèves : écosser les fèves. Les blanchir 2 à 3 minutes dans l’eau bouillante salée ...
Toutes les recettes