Bienvenu(e) !

Accédez ici à tous les outils que Francepizza.fr met à votre disposition pour gérer votre abonnement

Pas encore abonné(e) ?

Abonnez-vous dés maintenant et bénéficiez d'une offre spéciale d'abonnement au magazine FRANCE PIZZA

 

Accés abonnés

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Newsletter snacking.fr
Pour vous abonner et recevoir toutes les actualités de la Pizza, utilisez notre formulaire d'inscription


Forum Francepizza.fr
5169 membres
Rejoignez tous les passionnés de la plus grande communauté de la pizza sur le web !

Accueil > Nouveautés produits > Carte des vins interactive iWiNEresto
Cartes et signalétique
Carte des vins interactive iWiNEresto

DETAILS PRODUIT :

Christophe Boisselier, ancien chef sommelier d’Alain Passard et sommelier de l’année 1990, lance en association avec Christophe Essirard, une nouvelle carte des vins interactive sur tablette tactile androïd.

Partant du constat que peu de restaurateurs ont la chance d’accueillir un sommelier au sein de leurs équipes, Christophe Boisselier a eu l’idée de mettre son expertise au service des professionnels, en créant la première carte des vins sur tablette numérique Androïd.

Il s’agit d’une application installée sur tablette numérique et mise à la disposition des clients. Ces derniers sélectionnent les plats qu’ils ont choisi à table et l’application leur présente les différents accords mets et vins possibles. Ils peuvent également se documenter, trouver des informations plus précises sur les vins, découvrir des petits et grands crûs.Une façon ludique de faire participer les convives autour d’un sujet passionnant : le vin.

Simple, moderne, très visuel et intuitif, le choix peut également s’effectuer par couleur (rouges, blancs, rosés) région ou contenance avec un tri possible, en fonction du prix.

Le restaurateur a quant à lui la possibilité de mettre en avant des promotions ou «Le Vin du Mois».

Très pratique, quelques minutes suffisent pour effectuer les mises à jour. Ce qui permet également de faire découvrir au client des vins parfois délaissés. Les clients se sentent libres de leur choix, valorisés, cultivés et en confiance.

Quant aux restaurateurs, ils n’achètent pas seulement une application, ils sont accompagnés, épaulés, soutenus dans leur démarche... par un sommelier professionnel et expérimenté.

Enfin, le choix de tablettes Androïd (fabriquées en France) permet d’offrir ce service à un prix très attractif : à partir de 1,50 € par jour.

L’offre comporte également un volet conseil et formation du personnel en salle, ainsi qu’un service de saisie de la carte des vins.


FOURNISSEUR :
IWINERESTO
Tél : 0630170417

Contemporéaniser sans dénaturer
Geranio, harmonie de la nouveauté et de la tradition
Forts de leur succès, les gérants de la boutique, implantée depuis 1927 à Paris de ...
Tous les concepts

La formation de pizzaïolo
Comment gagner en qualité et en temps de préparation ?
Tous les dossiers