dematérialisation des tickets restaurant

27nicolas
Membre vip

Re: dematérialisation des tickets restaurant

Messagepar 27nicolas » 03 Mai 2014, 00:33

PizzaLOL a écrit :Je trouve que c'est de l' argent qui dort 90 % du temps, après avec le systéme de smartphone à voir.

Oui en effet , entre chaque remise ton argent dort ... Mais suivant ton entreprise et ta facon de gerer celle ci , cela peut etre un moyen d'anticipé et surtout de ne pas depenser cette argent qui dort. Depuis maintenant plus de 3 ans je procede de facon a gardé de coté mes tickets resto, et quelques semaines avant de devoir payé le RSI :/ je fais une remise , cela me paie quasiment a chaque fois le montant total de celle ci. :)

la boite à pizz's
Membre VIP +++

Messagepar la boite à pizz's » 03 Mai 2014, 08:43

j'ai aussi reçu cette carte des tickets restau.
la question est: allons nous avoir ces frais juste pour les tickets restau + des frais pour cheque dejeuner + frais pour cheque restau ou tout va etre centralisé sur la carte des tickets restau?

j'ai aussi reçu de ma banque (CIC) une pub pour une carte "monetico resto CIC". des infos là dessus?

la boite à pizz's
Membre VIP +++

Messagepar la boite à pizz's » 07 Mai 2014, 13:49

j'ai une info:
certaines banques proposent une carte eux aussi
a voir les tarifs comparés à ceux de "tickets restau"

sylvano
Membre VIP +

Messagepar sylvano » 07 Mai 2014, 16:22

c'est bon à savoir sa daniel

la boite à pizz's
Membre VIP +++

Messagepar la boite à pizz's » 10 Mai 2014, 08:45

Voici un copier/coller d'une partie du mail que m'a envoyé mon banquier:

concernant les tickets restaurants dématérialisés, j’ai été voir l’offre Carte Ticket Restaurant du CTR. Leur offre propose une commission de 3.8% + un coût de transaction de 0.03% par ticket avec un forfait d’abonnement à 2euros/mois auquel il faudra ajouter les frais de commissions habituelles des transactions via votre TPE (plus dans votre cas, le coût de communication puisque vous n’êtes pas en ADSL).

Concernant l’offre CIC MONETICO RESTO, nous ne facturerons qu’une commission mensuelle de service en fonction des montants concernés de 0.5% à 1.95% (1.95% jusqu’à 5000 euros, 1.25% de 5001 à 10000 euros et 0.50% si supérieur à 1001 euros) auquel il faudra également ajouter les commissions habituelles des transactions via votre TPE.

nous avons donc le choix. à voir maintenant si en choisissant autre que ticket resto ceux ci ne prendraient pas quand meme une commission en plus???

sylvano
Membre VIP +

Messagepar sylvano » 10 Mai 2014, 11:13

la boite à pizz's a écrit :Voici un copier/coller d'une partie du mail que m'a envoyé mon banquier:

concernant les tickets restaurants dématérialisés, j’ai été voir l’offre Carte Ticket Restaurant du CTR. Leur offre propose une commission de 3.8% + un coût de transaction de 0.03% par ticket avec un forfait d’abonnement à 2euros/mois auquel il faudra ajouter les frais de commissions habituelles des transactions via votre TPE (plus dans votre cas, le coût de communication puisque vous n’êtes pas en ADSL).

Concernant l’offre CIC MONETICO RESTO, nous ne facturerons qu’une commission mensuelle de service en fonction des montants concernés de 0.5% à 1.95% (1.95% jusqu’à 5000 euros, 1.25% de 5001 à 10000 euros et 0.50% si supérieur à 1001 euros) auquel il faudra également ajouter les commissions habituelles des transactions via votre TPE.

nous avons donc le choix. à voir maintenant si en choisissant autre que ticket resto ceux ci ne prendraient pas quand meme une commission en plus???

après il faut voir avec le CTR si ils ne prennent pas une com en plus je pense qu'il faudrait les appeler ou leur envoyer un mail pour sa. mais dans tout les cas c'est bon à savoir que nous avons le choix entre les 2

PizzaLOL
Membre

Messagepar PizzaLOL » 10 Mai 2014, 12:02

A mon avis ils vont surement prendre une com encore en plus si ce n'est pas chez eux.

pizzawallas
Nouveau membre

Messagepar pizzawallas » 12 Décembre 2014, 14:48

Bonjour a tous, pour ma part, je boycotte la carte dématérialisé, d'une je n'ai pas de TPE et je ne souhaite pas en prendre, et de deux; grâce a cette carte le montant des transactions est limité a 19€ par jour ! Je veux bien parier qu'a très courte échéance la CRT contrôlera aussi sa "période d'utilisation" et refusera son emploie le soir, le week end etc.. !! N'oubliez pas que la Pizza est surtout consommé le soir !!

Dink
Nouveau membre

Messagepar Dink » 16 Mars 2015, 19:03

Son emploi n est pas possible le dimanche et les jours fériés.

cyrille
Administrateur

Messagepar cyrille » 27 Décembre 2015, 22:41

ciao ,
on en et ou avec les tickets j' en entend plus parlé ???

Retourner vers « L'ACTUALITE »