Classement mondial de la pizza

Alequine
Membre vip

Messagepar Alequine » 08 Novembre 2012, 12:49

Je suis comme Damien : merci DOM pour ton soutien : on n'a pas eu le temps de parler mais ça sera pour la prochaine fois...
Sachez qu'on n'a eu qu'une ambition sur ces deux jours : réaliser une belle fête de la pizza et un concours de très haut niveau... Si tout n'a pas été parfait, ... et bien on s'en servira comme leçon pour faire mieux la prochaine fois...
Et puis on compte sur vous si vous avez des idées pour rejoindre notre groupe et nous filer un coup de main !... Vous serez les bien venus !
Christian

Dominique Masson
Administrateur

Messagepar Dominique Masson » 08 Novembre 2012, 13:01

diamonero a écrit :Merci Dom pour ton soutien !
On n'a malheureusement pas eu le temps de se parler (je suis juste venu me présenter à toi au Labo) ça sera pour la prochaine fois !

Pas de soucis, le principale est que nous ayons de bonnes relations entre pizzaiolos, c'est cela qui fait aussi avancé la piz'
Vice President APF
Pizzeria à emporter : Pizza Dom Vercors (38) depuis 2005 Cuisson : four Marana Forni

gilles servonnat
Nouveau membre

Messagepar gilles servonnat » 09 Novembre 2012, 14:02

bonjours a tous!
enfin j'ai 5 minutes pour donnés mes impressions sur ce mondial de la pizza et le championnat de france biensur!!!! bon pour ce qui me conserne j'ai trouver une bonne organisation fluide et sans reproche en cuisine il y avait tous le materiel qu'il fallait on ne faisait pas la queue (donc moins stressant avant le passage) apres bon je pense le seul petit probleme a ma vue ca a etait la remise des prix un peut longue et sans pouvoir boire un verre d'amitier ou s'assoir car il y avait des personnes agées aussi!!! apres pour ce qu'il s'agit des resultats c'est vraies que l'ont attendaient tous il aurait peut etre fallue juste sur le championnat de france donnée les dix premiers le reste on aurait attendue... car quand mes clients me demande et je ne sais pas quoi leur repondre si ce n'est le provisoire qu'ils ont donner.... mais bon je ne retient que les points possitifs nous etions la tous que pour faire de la belle pizza !!!! felicitation a tous!!!

JEAN JACQUES DESPAUX
Directeur école APF

Messagepar JEAN JACQUES DESPAUX » 14 Novembre 2012, 14:54

Bonjour a tous
Je tiens a félicités l'équipe entiere pour ce tres beau championnat un batiment adapté avec une salle de préparation spacieuse ,au niveau technique c'est du lourd grand ecran ,projecteurs, 4 fours , une scene pour les concours de spectacle ,le duo animateur Franco Italien ,de l'espace pour les sponsorts .
Je regrette le manque de participants (environ 100 pers ) et comme toujours ces personnes qui s'inscrivent et qui ne viennent pas alors qu'il y avait une liste d'attente, dommage pour eux .Pas sympas pour les organisateurs .
J'ai demandé a Thierry Graph de me communiqué le résultat officiel du championnat de France pour enfin l'affiché comme il se doit mais pour le moment je n'ai rien.
.j'avais noté quelques résultats ,mais je n'ai pas tout compris !!!En teglia le champion était Damien Ferroux sur le podium devant Omer Sertovic et dans les notations du lendemain c'est Omer qui avait 3 points de plus que Damien ;au final ils sont exequo .
J'ai une de mes stagiaires qui est venue de l'ile de la Reunion avec son mari et son cousin ,elle n'a pas de notation en classique. a priori il y aurai une erreur dans les n°de dossarts ils auraient eux les memes (Valerie et Thierry Goureau).
Je n'arrive pas leur donner d'explication ,

Suite au prochain épisode je dois m'absenter .a plus JJD

Voici les résultats du Championnat de France (en pièce jointe)publié sur le site du mondial le mercredi 07 novembre.
Fichiers joints

[L’extension pdf a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Modifié en dernier par JEAN JACQUES DESPAUX le 29 Novembre 2012, 11:43, modifié 1 fois.

JEAN JACQUES DESPAUX
Directeur école APF

Messagepar JEAN JACQUES DESPAUX » 29 Novembre 2012, 14:17

Bonjour vous avez si dessus le classement du Championnat de France categorie classique afficher le 7 nov sur le site du mondial de la pizza .a tres bientot JJD

Dominique Masson
Administrateur

Messagepar Dominique Masson » 30 Novembre 2012, 12:20

Merci J.J.
Vice President APF
Pizzeria à emporter : Pizza Dom Vercors (38) depuis 2005 Cuisson : four Marana Forni

pizzayolo
Membre

Messagepar pizzayolo » 04 Décembre 2012, 12:54

Bonjour a tous sa a était un très bon championnat, bien organiser le seule point négatif pour ma part les résultat on vient a une compétition pour être classé et avoir les résultats 2 jours après je trouve ça décevant autre petite chose vous allez dire je suis exigeant et d'avoir les notes que l'on a eut qui je pense sont très importante pour savoir la ou a eut des faiblesse ou des bon points sa permet surtout de ne pas refaire les même erreur l'année suivante voila mon avis
Formation effectué chez Mr Lombardi. Participation au 7° Championnat de France a Saumur, je fini a la 59 ème position.
Deuxième participation au 8° Championnat de France a Dysneyland Paris, je fini a la 17 ème place.
En camion depuis 2010 et ouverture en 2013 en pizzeria fixe avec un four Marana Forni Su&Giu 110 Bois 7 Pizzas
Garcin Yoan.

le calabrais
Membre

Messagepar le calabrais » 04 Décembre 2012, 15:14

on va ameliore pour l année prochaine,n'oublier pas que c etais une premiere .maitenant on sait quoi amelioré et on prend les critique bonne et mauvaise.
laurito cosmino
la qualite encore et toujours
http://lecalabrais.ipizzaphone.fr/

Alequine
Membre vip

Messagepar Alequine » 05 Décembre 2012, 08:04

Oui : on tient compte de tout pour l'édition prochaine : ce qui a été et ce qui n'a pas été au top...
Ah au fait : si il y en a parmi vous qui veulent filer un coup de main pour une prochaine édition : bienvenue !!! toutes les idées et bonnes volontés seront appréciées...
Christian

Dominique Masson
Administrateur

Messagepar Dominique Masson » 05 Décembre 2012, 10:50

Alequine a écrit :Oui : on tient compte de tout pour l'édition prochaine : ce qui a été et ce qui n'a pas été au top...
Ah au fait : si il y en a parmi vous qui veulent filer un coup de main pour une prochaine édition : bienvenue !!! toutes les idées et bonnes volontés seront appréciées...

Dès que la préparation à l'édition prochaine aura démarrer, je me ferais le plaisir de faire le relais ici
dom
Vice President APF

Retourner vers « CHAMPIONNAT DE FRANCE ET MONDIAL DE LA PIZZA 2012 Disneyland Paris »