carte fidélité

sylvano
Membre VIP +

carte fidélité

Messagepar sylvano » 05 Octobre 2012, 05:27

bonjour a tous,
je sais que sa fait un post de plus sur les cartes fidelité mais j'aurais aimé connaitre votre avis sur ma peut etre future carte de fidelité.
pour vous mettre un peu dans le contexte actuellement je fais 12 pizzas emportée achetées la 13 gratuite seulement les clients qui mangent sur place me demande les point fideité alors qu'initialemen sa n'etait pas prévu comme sa, l'ancien proprio faisait une moyenne de 3 couvers par jour alors que moi je suis passer à 8 par jours en moyenne, de plus je fais également des salades des pates et des poelée également à emporter. je pense modifié ma carte fidelité et faire un tampon tous les 7,50 euros d'achats et au bout de 15 tampons offrir une reduction de 8 euros a valoir sur place ou a emporter et pour tous les plats bien sur.
qu'en pensez vous certains amis a qui j'en ai parler trouve l'idée pas bete.

sylvano
Membre VIP +

Messagepar sylvano » 05 Octobre 2012, 15:01

pas de probleme marcus on en reparle lundi
bon week end

nicopizza
Membre VIP ++

Messagepar nicopizza » 05 Octobre 2012, 19:28

Marcus74 a écrit :Salut, moi j'ai noté sur ma carte fidélité, Pour 12 pizzas achetées,1 pizza Jambon-Fromage offerte * en haut de la carte
et en bas de la carte : * Offre valable uniquement sur les pizzas à emporter.

N'oublie pas que le travail sur place n'est pas le même qu'à l'emporter, service, débarassage, plonge et nettoyage. Pour le moment tu en as 8 mais quand tu va doubler voire tripler, tu vas être obliger d'embaucher... Je te dirais, fais plutôt une petite formule, avec le café offert ou tout simplement offre le café de temps à autres lorsque tu vois régulièrement tes clients.
Nous la formule c'est entrée + plats du jour maison ou bavette ou choix de 4 pizzas rapide à préparer + dessert pour 13.50 café inclus.

Notre plat du jour est un peu moins cher à emporter que sur place ce qui fait que je n'ai pas de carte pour l'emporter autre que celle des pizz.

Salut,donc le client qui te prend une fruit de mer toute les semaines,quand il a une gratuite c'est une jambon fromage.super!
Installé en fixe depuis AVRIL 2007
travail avec un OEM ZENITH 6 PIZZAS

Damien Feroux
Modérateur Forum

Messagepar Damien Feroux » 05 Octobre 2012, 22:05

chacun ces opinions....ont es la pour en parler.....
soyez cool
a plus les amis de la pizzzzzzzzzzz
1er a naples au championnat du monde 2012 categorie teglia delegations etrangeres
1er a disney land paris championnat de france 2012 categorie pizza la plus large
1er execo a disney land paris championnat de france 2012 categorie pizza teglia
3eme execo disney land paris championnat du monde 2012 categorie pizza teglia

sylvano
Membre VIP +

Messagepar sylvano » 06 Octobre 2012, 05:32

en meme temps je prend chez moi des client qui me prennent des jambon fromage ou des reine a chaques fois m'on prit des fruit de mer ou saumon avec la fidelité c'est pas plus avantageux d'ou ma reflexion sur les fidelité surtout que ou je suis y a pas mal de "cas sociaux" qui preferent avoir une fidélité sous forme de reduction que de point d'apres un ami commerçant de la meme ville que moi sa parle plus pour eux!

Will34
Membre VIP ++

Messagepar Will34 » 06 Octobre 2012, 10:51

De mon côté, je fais 10 pizzas achetées (à emporter) = 1 gratuite sans distinction.
Les clients peuvent choisir celle qui leur fait plaisir. Je dois dire que personne ne me fait le coup d'acheter 10 margaritas et de prendre une pizza très cher en gratuité. Ceci dit, je travaille dans une petite ville et les gens pour la plupart ont un bon état d'esprit. Petite précision, si au moment de la gratuité il y a plusieurs pizzas commandées, j'offre la moins chère du lot. Ce qui ne pose aucun problème aux clients, ils trouvent même ça normal.

Sinon, j'envisage de mettre en place un service de livraison pour faire évoluer mes ventes vers le haut.
Vous me conseillez quoi? Continuer la carte de fidélité même en livraison? Ne pas proposer de carte de fidélité pour la livraison?
Mon dilemme vient du fait que j'aimerai bien que les clients continue en majorité à venir chercher leurs pizzas.

Je me dis que soit je continue la carte de fidélité mais uniquement à emporter ou soit je propose un quelconque avantage à venir chercher la pizza soit même, type une pizza acheté = 1 boisson offerte à emporter.

sylvano
Membre VIP +

Messagepar sylvano » 01 Novembre 2012, 08:19

pour ma carte fidelité j'ai fait 12 acheter le 13è offert uniquement sur l'emporter et sur tout les plats a emporter parce que je porpose en plus des pizzas des pates des poelees et un plat du jour aussi a emporter.

Dominique Masson
Administrateur

Messagepar Dominique Masson » 01 Novembre 2012, 09:11

Chez moi la dixième est gratuite est n'importe laquel,
mais au 1er janvier se sera la 11ème, car mon CA en gratuite représente + de 5 000€ et je me dis que cela fait beaucoup,
Et vous, quel est votre CA de gratuite ?
Vice President APF
Pizzeria à emporter : Pizza Dom Vercors (38) depuis 2005 Cuisson : four Marana Forni

toni
Membre

Messagepar toni » 01 Novembre 2012, 09:24

Moi aussi environ 5000€ de CA pour la 11eme gratuite. Mais bon il faut voir combien ça rapporte...

;-)
Anthony Masson
Artisan pizzaiolo

http://www.scuderiapizza.sitew.com

27nicolas
Membre vip

Messagepar 27nicolas » 01 Novembre 2012, 14:51

moi je fonctionne pas comme sa ,
10 pizzas acheté = la onzieme offerte ( une jambon-champi ) si le client veut une autre , je lui fais payé la difference.
Jusque maintenant les clients le prennent bien.
5000€ je trouve sa enorme :O Attention a l'isf :p

orlex 74
Membre

Messagepar orlex 74 » 01 Décembre 2012, 11:51

salut a tous,
pour ma part 10 acheter la 11em peu importe laquelle est offerte
mais je reconnais que certain soir tu en offre 5 et j'avoue que j'ai un petit pincement
au coeur mais ceci dit 5 offerte représent quand même dans les 500€ lacher par les client
ce qui me réconforte un peu
jean-françois école lionel lombardi
en camion depuis sept 2010 et fier de l'étre ( en camion )

Nanouchou

Re: carte fidélité

Messagepar Nanouchou » 14 Janvier 2015, 10:58

Coucou,
Ce n’est pas une mauvaise idée. Personnellement, je ne suis pas encore dans l’activité, mais là où je vais acheter mes pizzas, le propriétaire propose une pizza gratuite après en avoir acheté 15. Mais, je trouve que votre idée est intéressante, car en plus c’est valable pour les autres plats également !

Retourner vers « La communication »