dematérialisation des tickets restaurant

misspittbull
Membre vip

dematérialisation des tickets restaurant

Messagepar misspittbull » 27 Novembre 2012, 16:38

choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie

Will34
Membre VIP ++

Messagepar Will34 » 28 Novembre 2012, 13:55

Oui c'est dans l'air du temps et me parait logique.
En + si ça peut éviter de stocker et de se prendre la tête avec tout ça, pourquoi pas.

Après, il faut voir si un équipement spécifique sera nécessaire pour collecter les titres et surtout le coût.

Moustik
Membre

Messagepar Moustik » 02 Décembre 2012, 15:25

Vivement que ça arrive car ces enfoirés me sucrent toujours un ticket ou deux pour je ne sais quelle raison !

Avec cela, c'est fini le sucrage !!!

pizzasta
Nouveau membre

Messagepar pizzasta » 03 Décembre 2012, 15:01

Moustik a écrit :Vivement que ça arrive car ces enfoirés me sucrent toujours un ticket ou deux pour je ne sais quelle raison !

Avec cela, c'est fini le sucrage !!!

Pareil pour moi, je m'applique à compter, je suis sûre de ne faire aucune erreur et y en a toujours. 60 euros ce mois ci, cette fois, j'ai redemandé un comptage...

orlex 74
Membre

Messagepar orlex 74 » 03 Décembre 2012, 19:03

lolo34 a écrit :jamais eu d'erreur, par contre quand y à un soucis faut hésiter à les embêter, moi là dernière fois ils m'ont compté environ 10 € de frais car tampon non conforme (il manquait le numéro de tel), je les est tellement harcelé pour savoir exactement ce qu'il fallait noter avant de refaire mon tampon, ensuite pour qu'ils vérifie mon tampon avant que je le face faire, qu'à la fin ils mon remboursé les frais

pour moi je ne les prend pas comme sa pas arnaque ni de frais ni de prise de tête
car il me semble que cela et bien contraignant
mais il est vrais que pas mal de client me demande si je les prend
alors je réfléchi encore un peu
jean-françois école lionel lombardi
en camion depuis sept 2010 et fier de l'étre ( en camion )

THIERRY PIZZA STORE
Membre

Messagepar THIERRY PIZZA STORE » 03 Décembre 2012, 19:13

Perso je pense qu'il faut les prendre même si c'est un peut contraignant tu est certain d'être payé un apport de nouveau client et pour finir vu la conjoncture je pense que l'on ne peut pas se permettre de faire les difficiles
COTE PIZZA EQUIPEMENT
CRANSAC THIERRY /
cotepizza@wanadoo.fr / www.cotepizza.fr
Tel 06 23 77 93 95

Damien Feroux
Modérateur Forum

Messagepar Damien Feroux » 03 Décembre 2012, 19:48

+1 AVEC THIERRY
1er a naples au championnat du monde 2012 categorie teglia delegations etrangeres
1er a disney land paris championnat de france 2012 categorie pizza la plus large
1er execo a disney land paris championnat de france 2012 categorie pizza teglia
3eme execo disney land paris championnat du monde 2012 categorie pizza teglia

la boite à pizz's
Membre VIP +++

Messagepar la boite à pizz's » 03 Décembre 2012, 22:10

slt orlex

dis toi que puisque tu prends pas les TR, tous les Tr que tes clients dépnsent c'est chez des concurents qui les pennent et s'ils mangent chez eux, ils ne peuvent manger chez toi en meme temps lol
Daniel, remorque pizza depuis mai 2010 en moselle. maintenant en fixe

mail: laboiteapizz57@live.fr

27nicolas
Membre vip

Messagepar 27nicolas » 03 Décembre 2012, 22:54

Moi j'adhere completement lol !
C'est casse C..... les remises a faire, a compter, ranger dans l'ordre , tamponner , couper l'angle etc...

j'ai hate que sa ce democratise! Tant qu'il n'y a pas besoin de matos suplementaire.

Will34
Membre VIP ++

Messagepar Will34 » 04 Décembre 2012, 13:53

lolo34 a écrit : je les est tellement harcelé pour savoir exactement ce qu'il fallait noter avant de refaire mon tampon, ensuite pour qu'ils vérifie mon tampon avant que je le face faire, qu'à la fin ils mon remboursé les frais

D'ailleurs lolo si c'est encore frais dans ton esprit, tu pourrais faire le point sur les infos exactes qui doivent figurer sur le tampon stp?
Je te demande ça car je suis en train de m'affilier et c'est vrai que cette partie du dossier n'est pas très claire.

Merci par avance. ;)

Will34
Membre VIP ++

Messagepar Will34 » 04 Décembre 2012, 15:17

Merci bien ;)

Alequine
Membre vip

Messagepar Alequine » 05 Décembre 2012, 08:01

pour moi je ne les prend pas comme sa pas arnaque ni de frais ni de prise de tête
car il me semble que cela et bien contraignant
mais il est vrais que pas mal de client me demande si je les prend
alors je réfléchi encore un peu

Moi je prend TOUT !!!
Chèques, Cartes bleues, Tickets resto, espèces... TOUT !!!
Je considère qu'un bon commerçant ne doit pas perdre un client pour une question de moyen de paiement !!!
Après à nous de nous organiser avec les frais et les contraintes administratives en plus...

Les clients apprécient et reviennent et ça d'autant plus que nos pizzas sont bonnes !!!
Christian

THIERRY PIZZA STORE
Membre

Messagepar THIERRY PIZZA STORE » 05 Décembre 2012, 09:08

Je considère qu'un bon commerçant ne doit pas perdre un client pour une question de moyen de paiement !!!

+ 1
COTE PIZZA EQUIPEMENT
CRANSAC THIERRY /
cotepizza@wanadoo.fr / www.cotepizza.fr
Tel 06 23 77 93 95

27nicolas
Membre vip

Messagepar 27nicolas » 05 Décembre 2012, 11:54

Oui exactement , moi je prend pas encore la Cb car c'est vraiment trop chere dans ma banque, mais je vais profiter de ma demande de credit dans une autre banque pour prendre le TPE ( 20 €/mois - cher ) .
Apres il suffit de legerement repercuté les frais sur les pizs et en assumé l'autre partie sur sa marge.

Alequine
Membre vip

Messagepar Alequine » 05 Décembre 2012, 12:36

27nicolas a écrit :Oui exactement , moi je prend pas encore la Cb car c'est vraiment trop chere dans ma banque, mais je vais profiter de ma demande de credit dans une autre banque pour prendre le TPE ( 20 €/mois - cher ) .
Apres il suffit de legerement repercuté les frais sur les pizs et en assumé l'autre partie sur sa marge.

Si tu fais bien le calclul, tu verras que la CB revient moins cher que les TR ! et en plus ton compte est crédité dès le lendemain... pour moi, il n'y a pas photo...
Christian

José
Membre

Messagepar José » 05 Décembre 2012, 12:39

27nicolas a écrit :Oui exactement , moi je prend pas encore la Cb car c'est vraiment trop chere dans ma banque, mais je vais profiter de ma demande de credit dans une autre banque pour prendre le TPE ( 20 €/mois - cher ) .

et les commandes avec paiements en ligne ?
Pizzaiolos en fixe ou en camion : Créez votre application mobile et/ ou site internet. Avec iPizzaphone.fr,
Tout se passe ici : http://www.ipizzaphone.fr
Facebook

Will34
Membre VIP ++

Messagepar Will34 » 05 Décembre 2012, 13:15

Alequine a écrit :

Si tu fais bien le calclul, tu verras que la CB revient moins cher que les TR ! et en plus ton compte est crédité dès le lendemain... pour moi, il n'y a pas photo...

+1

nicopizza
Membre VIP ++

Messagepar nicopizza » 05 Décembre 2012, 15:15

27nicolas a écrit :Moi j'adhere completement lol !
C'est casse C..... les remises a faire, a compter, ranger dans l'ordre , tamponner , couper l'angle etc...

j'ai hate que sa ce democratise! Tant qu'il n'y a pas besoin de matos suplementaire.

Salut,tu n'est pas obligé de les ranger dans l'ordre
Installé en fixe depuis AVRIL 2007
travail avec un OEM ZENITH 6 PIZZAS

Alequine
Membre vip

Messagepar Alequine » 06 Décembre 2012, 07:48

José a écrit :

et les commandes avec paiements en ligne ?

Oups, là José, tu attaques un sujet sensible : faut être super équipé et puis la gestion des commandes par internet, ça me fait un peu peur... Je préfère gérer moi même "à la mano" mon planning de fabrication pour éviter le "surbooking"...
Christian

27nicolas
Membre vip

Messagepar 27nicolas » 06 Décembre 2012, 12:00

bonjour,
désolé de te contredire Alequine , mais pour moi les TR sont nettement plus interessant que la CB ... Dans ma banque je me suis renseigné pour le TPE par GPRS et c'est vraiment
abusé ... 55€/mois HT et sans compté les transactions !

D'ou ma remarque , dès que je change de banque , 35€/mois dans l'autre je le prendrais je pense .

Nicopizza : Moi je les range dans l'ordre par emetteur , car il me semble avoir lu quelque part que tu dois le faire et aussi dans le meme sens.

Et enfin je pense que le paiement en ligne ne sert pas a grand chose car cela dois représenté une toute petite minorité , a part les clients fidèle qui sont au rdv toutes les
semaines, en générale les gens viennnent prendre des pizzs car il on pas le temps de faire a manger, ou l'apéro a duré tres longtemps , etc ...
Donc bon cela est-il vraiment utile?!

27nicolas
Membre vip

Messagepar 27nicolas » 06 Décembre 2012, 14:08

Salut Lolo ,

ok , merci du conseil je me renseignerais avant.

Par contre pour le choix entre tr et cb, je ne suis pas d'accord car tous de meme les tr represente environ 10% de mon C.A ( et ne me coute que 3/4%,paiement sous 15 jours ), donc franchement vu que les temps sont dur ce n'est pas négligable. Par contre c'est clair que c'est de l'argent immobilisé , mais apres sa depend comme tu gere ton affaire , moi perso je fais une remise avant chaque paiement RSi et jusque maintenant sa me reussi bien.

Car si tu a les sous sur ton compte , tu peu etre tenté d'acheter du matos ou autres et sa peu te mettre dans une galere. Mais sa c'est chaqu'un qui gere comme il l'entend.

Sa veut dire que tu paie environ 150€ pour le TPE par trimestre + transac ?! Ma derniere remise Tr , j'ai payé 55€ de frais pour 3 mois de "recolte", donc c'est quand meme moins chere.
Mais des fois j'avoue que je rate quelques ventes...

pizzasta
Nouveau membre

Messagepar pizzasta » 06 Décembre 2012, 21:27

Je comprends pas pourquoi vous voulez choisir entre CB et TR, les deux et puis c'est tout!!!
Pour les frais TPE, j'ai réussi à faire baisser mon banquier à 90€ par trimestre et 0,6% par transaction, comme quoi il faut forcer avec les banquier. En tout cas il faut déjà l'avoir dans la poche et après il baisse par ci par là...
Moi perso, je prends tout chèques, TR, CB, espèces, confitures, bijoux, dents en or et même la vaisselle...
Bonne nuit!

Damien Feroux
Modérateur Forum

Messagepar Damien Feroux » 06 Décembre 2012, 21:37

salut pizzasta , si tu paies tes fournisseurs avec des confitures, je veux bien les adresses
merci d avance pour l info.....
tchao
1er a naples au championnat du monde 2012 categorie teglia delegations etrangeres
1er a disney land paris championnat de france 2012 categorie pizza la plus large
1er execo a disney land paris championnat de france 2012 categorie pizza teglia
3eme execo disney land paris championnat du monde 2012 categorie pizza teglia

Will34
Membre VIP ++

Messagepar Will34 » 07 Décembre 2012, 01:21

Ha oui moi aussi lol

José
Membre

Messagepar José » 07 Décembre 2012, 07:06

Concernant la dématérialisation, ça vous intéresserait de dématérialiser vos cartes de fidélités sur mobile ?
Pizzaiolos en fixe ou en camion : Créez votre application mobile et/ ou site internet. Avec iPizzaphone.fr,
Tout se passe ici : http://www.ipizzaphone.fr
Facebook

Retourner vers « L'ACTUALITE »