retraite de Xavier Renahy

cyrille
Administrateur

retraite de Xavier Renahy

Messagepar cyrille » 25 Juin 2014, 22:34

ciao a tous .
le temp passe vite et Xavier Renahy patron des fours Grand-Mére fais valoir ses droits a la retraite (il la bien merité.)

voila son communiqué ;

Bonjour à tous,
Voilà, c'est fait, à 61 ans et après presque 10 chez FGM, je prends ma retraite.
Je reste dans l'entreprise encore quelques temps, et j'aurai grand plaisir à vous accueillir nombreux à Jeanménil le 13 Octobre, Trophée Four Grand Mère.

C'est Monsieur François Célérier qui prend les commandes de FGM, et nul doute qu'il viendra bientôt se présenter sur votre excellent forum.
Je lui souhaite le même accueil que celui que vous m'avez réservé durant de longues années.
Je suis très heureux de transmettre cette entreprise FGM à François qui a toutes les qualités pour poursuivre le développement de cette entreprise FGM en étant à votre écoute et à votre service.
Donc à bientôt, venez nombreux le 13 Octobre.
Xavier Renahy

[color=#000080][color=#000080]bonne retraite Xavier et merci pour tous .les voyages ensemble des milliers de kilometres parcourut avec toujours en conversation les fours ,les conseilles ,ton professionalisme et tous et tous .tu as laissé une belle trace sur ce forum je reprendré tes postes comme modele pour repondre au questions sur les four a bois .
rendez vous le 13 octobre pour une belle fete de la pizza a Jeanmenil et un dernier aurevoir dans cette entreprise que tu a menée rondement pendant 10 ans en tous cas c etais un pur bonheur d avoir ue affaire a toi pendant ses 10 ans ..MERCI
amicalement cyrille
[/color][/color]..

Damien Feroux
Modérateur Forum

Re: retraite de Xavier Renahy

Messagepar Damien Feroux » 26 Juin 2014, 21:59

merci a toi xavier pour ton travail parfait , et pour le temps passer sur le forum parmi ces multiples questions auquels tu as pris du temps
pour repondre , alors moi je te dis tu fonds du coeur MERCI et profite bien car avec tes fours tu as fait des milliers de pizzaiolo heureux
tchao bello

cyrille
Administrateur

Messagepar cyrille » 01 Août 2014, 09:00

cyrille a écrit :ciao a tous .
le temp passe vite et Xavier Renahy patron des fours Grand-Mére fais valoir ses droits a la retraite (il la bien merité.)

voila son communiqué ;

Bonjour à tous,
Voilà, c'est fait, à 61 ans et après presque 10 chez FGM, je prends ma retraite.
Je reste dans l'entreprise encore quelques temps, et j'aurai grand plaisir à vous accueillir nombreux à Jeanménil le 13 Octobre, Trophée Four Grand Mère.

C'est Monsieur François Célérier qui prend les commandes de FGM, et nul doute qu'il viendra bientôt se présenter sur votre excellent forum.
Je lui souhaite le même accueil que celui que vous m'avez réservé durant de longues années.
Je suis très heureux de transmettre cette entreprise FGM à François qui a toutes les qualités pour poursuivre le développement de cette entreprise FGM en étant à votre écoute et à votre service.
Donc à bientôt, venez nombreux le 13 Octobre.
Xavier Renahy

[color=#000080][color=#000080]bonne retraite Xavier et merci pour tous .les voyages ensemble des milliers de kilometres parcourut avec toujours en conversation les fours ,les conseilles ,ton professionalisme et tous et tous .tu as laissé une belle trace sur ce forum je reprendré tes postes comme modele pour repondre au questions sur les four a bois .
rendez vous le 13 octobre pour une belle fete de la pizza a Jeanmenil et un dernier aurevoir dans cette entreprise que tu a menée rondement pendant 10 ans en tous cas c etais un pur bonheur d avoir ue affaire a toi pendant ses 10 ans ..MERCI
amicalement cyrille
[/color][/color]..

ciao je remonte ce post .. ;)

Sonia Richert
Membre

Messagepar Sonia Richert » 03 Septembre 2014, 14:37

Je n'ai entendu que du bien de Xavier.
C'est un homme gentil, à l'écoute de ses clients et qui n'hésitait pas à faire des kilomètres pour les satisfaire.
Je te souhaite une bonne retraite Xavier !

Dominique Masson
Administrateur

Messagepar Dominique Masson » 04 Septembre 2014, 06:26

Bonne retraite Xavier
Vice President APF
Pizzeria à emporter : Pizza Dom Vercors (38) depuis 2005 Cuisson : four Marana Forni

cyrille
Administrateur

Messagepar cyrille » 04 Septembre 2014, 23:37

ciao .
il va falloir que je trouve un autre taxi pour les concourts ,dommage c'etais bien la route avec XAVIER ..........

Retourner vers « L'ACTUALITE »