Merci Mr Rabah Zaoui pour votre formation

sergio38

Merci Mr Rabah Zaoui pour votre formation

Messagepar sergio38 » 02 Avril 2012, 10:56

Bonjour,

Total béotien dans le métier, j'ai décidé afin de me donner toutes les chances de réussir, de suivre une formation de pizzaiolo.
Pour ce faire j ai longuement parcouru le Web puis j ai téléphoné au écoles qui me semblaient les plus sérieuses.
Souvent pris pour une tirelire on me propose d entrée des stages niveaux un deux voir trois pour me garder le plus longtemps possible au sein de l'école alors que je suis un débutant total.
ne trouvant pas chaussure à mon pied j'ai continué ma recherche téléphonique et la une agréable surprise. Une bonne pioche!!!
Présentant ma situation j ai trouvé un homme receptif qui prend le temps de nous écouter et nous explique sa formation.
je me suis donc inscrit à cette formation avec un grand espoir.
Et la je n ai pas été déçu!!!!
j ai rencontré un homme jovial, fier de son métier,amoureux de son art car j apelle cela un art à son niveau.
tout y passe: préparation des ingrédients différents type de pates boulage, enfournage, defournage, cuisson...travail pratique cours théorique....hygiene,sécurité, travail en autonomie.
dépassement des horaires sans probleme tant que nous ne sommes pas au top de ce qu il attend de nous.
j arrete là ma description mon post est déjà bien long.
Je comprends maintenant rabah tout tes titres de champions du Monde et de France ton titre de Maitre artisan et celui de Maitre restaurateur
Tes pizzas sont un régal tant à l oeil qu au gout...
J espère etre un élève digne de ta formation et j ai commencé en rentrant à m entrainer avant d ouvrir.lol
Merci pour tes conseils pour l agencement cela m aide beaucoup j ai tout redisposé pour etre fonctionnel et efficace.