Merci Mr Rabah Zaoui pour votre formation

sergio38

Merci Mr Rabah Zaoui pour votre formation

Messagepar sergio38 » 02 Avril 2012, 10:56

Bonjour,

Total béotien dans le métier, j'ai décidé afin de me donner toutes les chances de réussir, de suivre une formation de pizzaiolo.
Pour ce faire j ai longuement parcouru le Web puis j ai téléphoné au écoles qui me semblaient les plus sérieuses.
Souvent pris pour une tirelire on me propose d entrée des stages niveaux un deux voir trois pour me garder le plus longtemps possible au sein de l'école alors que je suis un débutant total.
ne trouvant pas chaussure à mon pied j'ai continué ma recherche téléphonique et la une agréable surprise. Une bonne pioche!!!
Présentant ma situation j ai trouvé un homme receptif qui prend le temps de nous écouter et nous explique sa formation.
je me suis donc inscrit à cette formation avec un grand espoir.
Et la je n ai pas été déçu!!!!
j ai rencontré un homme jovial, fier de son métier,amoureux de son art car j apelle cela un art à son niveau.
tout y passe: préparation des ingrédients différents type de pates boulage, enfournage, defournage, cuisson...travail pratique cours théorique....hygiene,sécurité, travail en autonomie.
dépassement des horaires sans probleme tant que nous ne sommes pas au top de ce qu il attend de nous.
j arrete là ma description mon post est déjà bien long.
Je comprends maintenant rabah tout tes titres de champions du Monde et de France ton titre de Maitre artisan et celui de Maitre restaurateur
Tes pizzas sont un régal tant à l oeil qu au gout...
J espère etre un élève digne de ta formation et j ai commencé en rentrant à m entrainer avant d ouvrir.lol
Merci pour tes conseils pour l agencement cela m aide beaucoup j ai tout redisposé pour etre fonctionnel et efficace.
Franchement je conseil cette formation dispensée par un homme simple amoureux de son métier et qui sait transmettre son savoir sans vantardise. Je te souhaite encore de nombreux titres de champions et que les élèves viennent nombreux chez toi pour parfaire leur savoir ou simplement comme moi apprendre.
je sais aussi comme tu me l as dit qu'en cas de soucis je peut t appeler et tu seras présent pour moi comme pour pour tous tes anciens élèves comme j ai pu le constater sur place
Merci pour tout Rabah.
Merci Chef!!!!
amicalement
merci d avoir lu ce post et désolé d avoir été aussi long mais en parcourant ce forum qui est super j ai eu envie de vous faire partager mon expérience et vous conseiller cette école.
sergio38
lerelaismontseveroux@yahoo.fr

Lapanetteria

Messagepar Lapanetteria » 02 Avril 2012, 15:50

ça fait plaisir (pour une future élève [je ne sais pas encore de quelle école])! ça pimente mon choix d'école

sergio38

Messagepar sergio38 » 02 Avril 2012, 16:18

Merci pour votre réponse

je joins le lien pour ceux qui voudraient voir son travail
http://www.ecole-pizza.fr/

régalez vous!!!

benny
Membre

Messagepar benny » 04 Avril 2012, 09:16

agreable a regarder la petite video et c est clair que c est vraiment le haut du panier des pizzaiolos
Modifié en dernier par benny le 11 Mai 2012, 10:47, modifié 1 fois.

Will34
Membre VIP ++

Messagepar Will34 » 04 Octobre 2012, 13:32

Bonjour,

Une petite question concernant la formation de Rabah Zaoui :

Quel type de farine est utilisez lors de l'apprentissage? Plutot italienne ou plutot française?
Et au niveau du four? Four à bois, à gaz, éléctrique?

Merci par avance.

Damien Feroux
Modérateur Forum

Messagepar Damien Feroux » 04 Octobre 2012, 13:39

salut will,telephone lui directement c est un mec super cool,il te donnera tt les renseignements necessaire pour ta formation.
bon courage a toi dans ta recherche.
1er a naples au championnat du monde 2012 categorie teglia delegations etrangeres
1er a disney land paris championnat de france 2012 categorie pizza la plus large
1er execo a disney land paris championnat de france 2012 categorie pizza teglia
3eme execo disney land paris championnat du monde 2012 categorie pizza teglia

Dominique Masson
Administrateur

Messagepar Dominique Masson » 04 Octobre 2012, 14:47

Rabah c'est du solide au niveau formation, comme dit Damien, passe lui un coup de fil et tu sera bien reçu.
Vice President APF
Pizzeria à emporter : Pizza Dom Vercors (38) depuis 2005 Cuisson : four Marana Forni

Will34
Membre VIP ++

Messagepar Will34 » 04 Octobre 2012, 21:14

Oui bien sur mais je ne voulais pas le déranger pour rien car de toute manière je n'envisage pas de me perfectionner avec Rabah avant l'année prochaine.

J'aurai juste voulu que des stagiaires à lui m'éclaire un peu histoire de voir si cela correspond à ce que je recherche ;)

Damien Feroux
Modérateur Forum

Messagepar Damien Feroux » 05 Octobre 2012, 22:01

va sur son site internet et tu verras.....tt es dis
bon courage pour la suite
tchao
1er a naples au championnat du monde 2012 categorie teglia delegations etrangeres
1er a disney land paris championnat de france 2012 categorie pizza la plus large
1er execo a disney land paris championnat de france 2012 categorie pizza teglia
3eme execo disney land paris championnat du monde 2012 categorie pizza teglia

Papayeu

Messagepar Papayeu » 19 Octobre 2012, 23:29

Tout comme Sergio j'ai passé un super stage...

Il est a l'écoute, disponnible, au top professionellement, un stage qui m'a apprit plus que ce que j'esperais !!

Et biensur la bonne ambiance !

Merci Rabah.

Lucas.

Samir

Messagepar Samir » 20 Janvier 2013, 15:31

Le stage de pizzaiolo avec Monsieur Zaoui c'est la grande classe, rien à dire on en ressort grandi,
j'ai été très bien reçu et Rabah m'a transmi bien plus que je ne pensais, c'est quelqu'un de passionné
par son métier et qui est à votre écoute mais aussi qui vous transmet tout son savoir faire durant
cette formation!
Merci Rabah, Samir!

Dominique Masson
Administrateur

Messagepar Dominique Masson » 20 Janvier 2013, 21:24

Cela m'étonne pas de la part de Rabah, comme d'ailleurs les autres instructeurs de notre association
je suis content pour toi, profites bien de cette formation pour porter la piz' vers le haut !
Vice President APF
Pizzeria à emporter : Pizza Dom Vercors (38) depuis 2005 Cuisson : four Marana Forni

halim

Messagepar halim » 23 Mai 2013, 21:17

salut a tous je me permet de rajouté une petite phrase au sujet de la formation de mr Zaoui que je pense très qualifié ainsi que très à l'écoute du stagiaire j'ai eu a faire a de nombreuses autres écoles sans les nommées ;et sans rire si ce n'est pas la vache à lait ont m'a pris pour un banquier.
De trop nombreux niveaux pour une personnes ayant 4 ANS d'expérience et une politique de remplissage sans dire de "gavage" qui me parait d'une autre époque.
Si je n'étais pas du métier et si il n'y avais que ce type d'école pour se perfectionner ou apprendre je pense que la majeur parti des jeunes stagiaires seraient découragé.
merci raban pour cette formation qualitative ou les conseils,l'expérience,mais aussi le savoir faire (le seul membre de l'apf a avoir gané le titre mondial) sont au rendez vous.
ps: pour pizza roma n'hésite pas à l'apeller.

Will34
Membre VIP ++

Messagepar Will34 » 23 Mai 2013, 21:23

halim a écrit :salut a tous je me permet de rajouté une petite phrase au sujet de la formation de mr Zaoui que je pense très qualifié ainsi que très à l'écoute du stagiaire j'ai eu a faire a de nombreuses autres écoles sans les nommées ;et sans rire si ce n'est pas la vache à lait ont m'a pris pour un banquier.
De trop nombreux niveaux pour une personnes ayant 4 ANS d'expérience et une politique de remplissage sans dire de "gavage" qui me parait d'une autre époque.
Si je n'étais pas du métier et si il n'y avais que ce type d'école pour se perfectionner ou apprendre je pense que la majeur parti des jeunes stagiaires seraient découragé.
merci raban pour cette formation qualitative ou les conseils,l'expérience,mais aussi le savoir faire (le seul membre de l'apf a avoir gané le titre mondial) sont au rendez vous.
ps: pour pizza roma n'hésite pas à l'apeller.

Merci pour le message Halim ;)

Dominique Masson
Administrateur

Re: Merci Mr Rabah Zaoui pour votre formation

Messagepar Dominique Masson » 30 Novembre 2014, 09:02

Je viens de supprimer un message sur l'école de formation Rabah qui ne fait pas partie des écoles APF
Vice President APF

Retourner vers « Nos écoles de Formation »